• AU PRINTEMPS

     

    en ce temps-là j'avais 20 ans... (là c'est Pierre Bachelet)

     

    AU PRINTEMPS

    (23/03/2017)

     

    Printemps capricieux-

    D'une visibilité nulle

    Au soleil radieux

     

    AU PRINTEMPS

    (24/03/2017)

    copies d'écran -à peu près à la même heure- de la webcam de "chez moi", là-bas dans ma Bretagne

     

    Un clin d'œil au blog de Lenaïg

     

     

    « QUEL PLAISIR...C'EST LE PRINTEMPS ! »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Mars 2017 à 11:25

    Bonjour  gentil Délires,

    Le printemps! Chez nous, en Languedoc-Roussillon, il paraît qu'il a 3 seamines d'avance. Du jamais vu.

    Tout à l'heure, en allant faire les courses, j'ai vu des coquelicots en fleurs! Tu te rends compte? C'est fou ça!

    Printemps!

    La montre à l'envers

    Du temps météo

    .

    Gros bisous

    smile

      • Lundi 10 Avril 2017 à 16:42

        Gentil coquelicot Mesdames, gentil coquelicot nouveau...

        Quelques jours de beau soleil à Galápagos, cela fait tant de bien.

        Bises de délires ^!^

         

    2
    Vendredi 24 Mars 2017 à 12:16

    Le printemps était très pluvieux ce matin, mais un rayon de soleil timide me rassure... :)

    Merci pour Brel et pour ces mots que tu nous offres.

    Bisous et douce journée.

      • Lundi 10 Avril 2017 à 16:48

        Et le temps passe... les mauvaises herbes prolifèrent. Pourtant quelques tulipes ont surgi avec la rhubarbe et du persil... Si mon grand-père, qui était jardinier, voyait l'état de notre jardin de Galápagos, il me couperait les oreilles en pointe  ;-)

        Temps grisou et un peu frisquet aujourd'hui. On s'habitue si vite au beau temps !

        bisous de chez bisous ^!^

    3
    Vendredi 24 Mars 2017 à 16:07

    Ca pleut aussi en Normandie ! As-tu de beaux coins de Bretagne avec mer et forêt à me recommander, je crois que j'aimerais bien cette belle province pour la retraite !

      • Lundi 10 Avril 2017 à 16:59

        Mais depuis le 24 mars, la Normandie a eu quelques belles journées ! Frangin et neveu postent des photos qui font rêver... d'un p'tit café ou une petite "mousse" en terrasse, au soleil.

        "Ma" Bretagne côté Manche est superbe. Tu n'es jamais loin ni de la mer, ni de la campagne. Par contre, la Bretagne sud est plus chaude (air et mer).

        Mes petites filles ont pris leur premier bain de mer samedi dernier à Carnac !  D'après les photos, le ciel était bien bleu et les lunettes de soleil de rigueur !

         

         

    4
    Lundi 3 Avril 2017 à 14:42

    coucou délires
    me revoici nantaise sans internet mais au soleil .. et pourtant il faudrait de l apluie.. mais c'est un enchantement de fleurs !!
    bises

      • Lundi 10 Avril 2017 à 23:19

        Une de mes nièces vit à Nantes depuis plusieurs années avec sa famille. Elle se plaît beaucoup mais n'oublie pas de venir respirer le bon air iodé de sa Bretagne natale... (puisque Nantes n'est pas en Bretagne, malgré sa Duchesse Anne et le château des Ducs !)

    5
    Mardi 4 Avril 2017 à 23:30

    Je croyais avoir laissé un com, mais de mon smartphone, et je ne le vois pas, donc j'ai sans doute mal "envoyé"... (ce n'est pas la première fois que ça m'arrive ça part vite et je ne sais pas toujours si le msg est bien enregistré).

    Le printemps a l'air de vouloir s'installer, qqs jours frais mais le soleil est là et on annonce une belle semaine avec des températures à la hausse yes un peu de chaleur serait bienvenue... Je ne suis pas sur la côte, mais les changements de visibilité (de ma fenêtre) sont très nets avec le temps.

    @bientôt, gros bisous  

     

     

      • Lundi 10 Avril 2017 à 23:27

        Ah ces téléphones sophistiqués... Le mien me joue des tours, parfois j'arrive à le connecter à l'ordi et à récupérer mes photos, parfois non ! Et depuis quelques jours, mes photos apparaissent sur l'ordi alors que je n'ai fait aucune manip. Et pourtant Madame, je n'ai touché à aucun réglage... Grand mystère de la technologie, cela me dépasse sarcastic

        Bisous de Galápagos vers Naoned ^!^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :