• AVANT - APRÈS

     

    Faire de la place pour les vélos, les jouets de plage, les chaises de jardin...

    Ils en rêvaient, ils l'ont fait !

    AVANT - APRÈS

    AVANT - APRÈS

    En face et en place depuis quelques dizaines d'années, notre abri de jardin tombait en ruines. Il fut beau pourtant ... inauguré en 1998 je crois.

    AVANT - APRÈS  

    Au dernier "coup de lazure" il y a quelques années, nous avons choisi une couleur foncée pour cacher la misère !

    AVANT - APRÈS

    Misère ! misère ! Cet été devait être son dernier été ! Un coup de lasure ne l'aurait pas sauvé, toute la base était pourrie.

    Par un coup de baguette magique -quelques bonnes heures de nos travailleurs acharnés-

    AVANT - APRÈS

    le voici reparti pour une nouvelle jeunesse.

    AVANT - APRÈS

     

     

    AVANT - APRÈS

    Merci à vous 

    AVANT - APRÈS

     

    « COULEURS DE BRETAGNEFIN DU SEJOUR BRETON »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Septembre 2016 à 18:02

    Très beau travail... Bravo ! :)

    2
    Samedi 1er Octobre 2016 à 16:21

    Vraiment cet été pour aller en...  et rentrer de... Bretagne, sur place, l'aide des frères et belles-sœurs, nous avons été particulièrement "chouchoutés".

      Résultat de recherche d'images pour "smiley"

    3
    Dimanche 2 Octobre 2016 à 14:59

    ça ressemble presque à une chambre d'hôte .. moi je dis ça, je dis rien ..wink2clowncool

    bises

      • Dimanche 2 Octobre 2016 à 18:32

        Chambre d'hôte pour leur petit fils de 3 ans alors... money

    4
    Lundi 10 Octobre 2016 à 03:16

    Coucou gentil Délires,

    A plusieurs, le travail avance plus vite et c'est tellement plus sympa.

    Bravo pour ce joli résultat

    gros bisous

    yes

      • Lundi 21 Novembre 2016 à 16:59

        Mon "petit frère" et ma belle-soeur sont très manuels maintenant qu'ils sont en retraite. Cet été particulièrement, rénover notre cabane après avoir joué au légo avec la leur, je n'aurai pas osé le leur demander.

        Bises ^!^

    5
    Martine
    Vendredi 4 Novembre 2016 à 07:07

    Un petit coucou audois

    gros bisous ma chère Délires

    smile

      • Lundi 21 Novembre 2016 à 17:01

        Oui, j'existe toujours... Merci de ta visite et belle semaine (sous le soleil peut-être chez toi ?) wink2

    6
    Martine
    Lundi 21 Novembre 2016 à 18:56

    Et oui, hier et avant hier: soleil magnifique et chaud. aujourd'hui: temps nuageux, voire menaçant par moment. Mais pas de pluie. Et comme il faisait bon, j'ai continué à travailler au jardin. Je prépare un trou depuis deux jours pour mettre en terre ma passiflore qui survit depuis un an dans un énorme pot en plastique ( pas l'idéal). On nous promet la pluie pour demain  et après-demain. Alors pourvu que jeudi le temps s'améliore pour que cette belle liane puisse enfin s'épanouir à l'aise.

    Gros bisous smile

      • Mercredi 23 Novembre 2016 à 21:56

        je crois que la passiflore va attendre quelques jours dans son pot !

    7
    Martine
    Jeudi 24 Novembre 2016 à 05:09

    Non, j'ai pu la mettre en place avant une vraie tempête! Car, à partir de 15 h, ce qu'elle a été arrosée la pauvre! Des trombes dégringolaient avec une force ! Et hier vers 18h,  éclairs, badaboom fantastiques! brrrr!  je n'en menais pas large, même bien à l'abri dans la maison. Ce cirque a duré jusque vers 20h.  En ce moment j'entends le vent qui continue comme un fou.

    Gros bisous!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :