• BERK ! BERK !

    Mes plumes sont anti-tag ! Cette punition m'a été infligée (avec mon accord freiné des quatre fers) par FRAMBIE-MELOCAT.

    Ci-dessous, le règlement :

     

     

    1. ça fait combien de fois que tu reçois ce tag ?

    C'est le seul truc que je reçois et je n'en veux plus d'autre, NA !

     
    2. Pourquoi l'as-tu accepté ?

    Parce que tu me l'as demandé si gentiment... mais j'ai fait des réserves.


    3. Pendant que tu y réponds, quelle émission de télé es-tu en train de rater ?

    Bigre, je n'en sais rien... pas un Barnaby j'espère !


    4. Que fais-tu à manger pour ce soir ? (à quelle heure je dois venir ?)

    Trop tard... mais  le petit dessert était... était...


    5. Ton style de zizike préféré ?

    "J'entends" surtout les chansons françaises, mais d'une oreille, l'autre étant à l'écoute de ce qui se passe dans la maison.


    6. Plutôt "home sweet home" ou bien "vive l'aventure" ?

    Ma pôv dame, à mon âge, c'est "sweet home".


    7. On te fait une remarque, tu te vexes, tu la tournes en dérision ou tu l'ignores ?

    Je crois que je ne suis pas trop "vexatile", quoique... cela dépend d'où vient le vent, de sa vitesse, de la flexibilité des queues de vaches à travers les barreaux de chaises et de l'âge du capitaine...


    8. Quel plat tu ne manges absolument pas ?

    La morue, peut-être à cause de celle que nous mangions presque tous les vendredis quand j'étais petite. J'aime TOUS les autres "peskets". (si tu m'invites et s'il y a de la morue au menu, je goûte je trouverais peut-être cela excellent, mais je n'en prépare jamais)


    9. Quelle est l'activité préférée du dimanche ? (à part aller à la messe "lol")

    Et pourquoi "lol" ?


    10. En ce moment précis t'en n'as pas marre de répondre à mes c.....ies ?

    En ce moment, je me demande quelles lettres se cachent entre c et ies .



    11. Courage c'est la dernière : Comment tu m'imagines ? ah là, faut réfléchir un peu, hein ? mais tu peux y aller, dis ce que tu penses, j'écoute !

    Je t'imagine telle que tu es... Cela t'en bouche un coin, hein ?

     

    Voilà ! je ne participe qu'aux deux premiers éléments de ce truc tag. Mais je peux reprendre les questions de Miss Frambie... Vous y répondez si cela vous amuse !

      

    « FIVE O'CLOCKGOURMANDISES »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Février 2012 à 00:28

    merci j'adore tes réponses, c'est marrant, certaines ne me surprennent pas du tout!

    et , c'est rigolo, j'ai le même "truc" avec la morue... mais même étant petite je ne pouvais pas la manger...

    en tout cas merci d'avoir jouer le jeu! grosbisous, bonne nuit.

    2
    Jeudi 16 Février 2012 à 08:14
    monique 75

    Bonjour Franchouette superbes réponses, je ne fais pas ce jeu.

    pour Barnaby tu aimes bien le nouveau?moi oui!

    bonne journée bises monique

    3
    Jeudi 16 Février 2012 à 08:37
    Quichottine en pause

    Je ris... tu as une façon de répondre à ce tag qui me plaît.

    ... je suis en train de chercher... et si je te taguais ?

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Ben non... Je plaisantais !

    Bisous et douce journée à toi.

    4
    Jeudi 16 Février 2012 à 10:46
    Délires

    Chez nous, pas question de ne pas en manger, au moins une petite ration !

    Bon, j'ai répondu, mais je ne me voyais pas "composer" des questions. Je n'ai pas du tout l'esprit "tag" et honnêtement, je n'en vois pas l'intérêt. C'est un avis perso...

    Bises ^!^

    5
    Jeudi 16 Février 2012 à 10:53
    Franchouette

    Tu auras compris, je n'aime pas le système de "tag"... J'ai simplement répondu à ma façon, aux questions de Mélo (oui, je la connaissais sous le nom de Mélocat sur une autre plateforme de blog).

    J'aime bien l'ancien Barnaby ! Comme je suis une "zappeuse" quand je ne dors pas, je trouve encore des Barnaby "l'ancien". 

    Je viens de voir sur internet que le nouveau s'appelle aussi Barnaby parce qu'il serait un cousin de mon "chouchou". Il faudra que je m'y habitue  

    Bises de Délires ^!^

    6
    Jeudi 16 Février 2012 à 10:57
    Franchouette

    Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr  !

     

     

    Ah bon ! je respire... c'était une plaisanterie .

    Bises et bonne journée ^!^

    7
    Jeudi 16 Février 2012 à 11:56
    monique 75

    Le nouveau Barnaby passe sur la chaine:13 rue,et ensuite l'ancien!

    bisous monique

    8
    Jeudi 16 Février 2012 à 21:40
    Franchouette

    Merci . Bonne soirée ^!^

    9
    Samedi 18 Février 2012 à 09:36
    Majorelle T.

    Bien joué ma Franchouette!! tu t'en est sortie haut la main avec d'amusantes  "pirouettes"!

    bisous du samedi

    10
    Mercredi 22 Février 2012 à 10:16
    Délires

    Alors, tu as compris... pas de tags sur mes vieilles plumes ! elles se hérissent et les balaient d'un coup d'aile.

    Bisous du... mercredi ^!^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :