• CAMPAGNE DES RESTOS DU COEUR

     

    Les 4 et 5 mars prochains, les bénévoles des Restos du Coeur vous accueilleront avec le sourire dans les supermarchés et hypermarchés.

    Les restaurants du Coeur. Les relais du coeur

    Depuis 3 ans, Carrefour et Danone se mobilisent avec eux pendant ces deux jours.

    Pour vous associer à leur opération

    UN CLIC ICI

    et vous aurez le "mode d'emploi" pour leur donner un coup de pouce car "aujourd'hui on n'a plus le droit ni d'avoir faim ni d'avoir froid"

     

     Vous vous rendez compte ? Un petit article sur votre blog = 10 repas offerts !  Mobilisation maximum... vite ^!^

    « LES KIOSQUESLES PRIMEVERES »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Février 2011 à 15:26
    Pauline

    Bonjour , je te souhaite un bon dimanche.

    Gros bisous.

    Pauline

    2
    Dimanche 20 Février 2011 à 21:12
    Sherry

    nous ne serons jamais trop , merci d'avoir fait suivre le message.. bises

    3
    Lundi 21 Février 2011 à 09:42
    Alice

    Un article généreux , je reconnais bien là ton grand coeur .

    Bises

    Alice

    4
    Lundi 21 Février 2011 à 17:28
    laetiduperche

    Coucou ! c'est sous la grisaille que je passe te souhaiter une bonne soirée. Bisous et à demain. 

    5
    Lundi 21 Février 2011 à 20:58
    Délires

    Oui, je pense que pas mal d'entre nous faisons un "petit quelque chose" au moins les jours de mobilisation. Mais ici, en plus, un petit article sur le blog (en suivant le "mode d'emploi") donne 10 repas aux restos.

    Bonne soirée ^!^

    6
    Mardi 22 Février 2011 à 16:41

    Tous les ans, j'offre quelquechose (bien souvent des petits pots pour les bébés) à la collecte. Et pour la seconde année, j'ai moi aussi relayée l'information via le blog.

    C'est bien que les blogueurs se mobilisent et relayent l'info.

    Bises, bonne fin d'après-midi

    7
    Mercredi 23 Février 2011 à 09:17
    Délires en liberté

    Bisous Pauline. et bientôt les vacances ? ^!^

    8
    Mercredi 23 Février 2011 à 09:20
    Délires en liberté

    Je l'avais vu chez toi et je suis passée à autre chose... Je l'ai vu je crois chez TataTounette et j'ai enfin réagi !

    Bisous ^!^

    9
    Mercredi 23 Février 2011 à 09:24
    Délires

    C'est juste "suivre le lien" et faire "un petit article sur le blog = 10 repas" offerts par Danone et Carouf !

    Bises et bonne journée ^!^

    10
    Mercredi 23 Février 2011 à 09:26
    Délires

    Bisous de chez bisous... Bonne journée ^!^ 

    11
    Mercredi 23 Février 2011 à 09:46
    Délires

    Moi aussi, je pense surtout aux petits...

    Bises et "bon soleil" ? (c'est tout gris à Galapagos !) 

    12
    gavroche
    Lundi 7 Avril 2014 à 16:31
    gavroche

    bonjour  tous les ans comme beaucoup d'entre nous j'offre ce que je peux avec plaisir

    bonne journee amities

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :