• FASTOCHE... MES BROCHETTES GEANTES !

    Le blog de "Wonder Sophie"... est une mine d'astuces et de recettes !


    http://wondersophie.typepad.com/ 


    J'ai donc testé "les mini brochettes boeuf-fromage". Je n'ai pas suivi la recette "à  la lettre".

    Mes brochettes sont "géantes" et si j'avais  fabriqué une mixture "miel-sauce soja", elles auraient été un peu "caramélisées" je pense.

    MAIS C'ETAIT BON !...

    Goûtez et comparez les deux vidéos, la sienne (sur son blog) et la mienne (ci-dessous) !

     




    BON  APPETIT  !

    (je n'ai pas demandé de voter pour la meilleure vidéo... je ne voudrais pas vexer Wonder Sophie !)  JE RIGOLE ! JE RIGOLE !
    « VAGABONDAGE (suite et fin)CHEZ CYRILLE BILLOT... »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Avril 2009 à 12:49
    hummm ça a l'air bon en tous cas ! bisous bisous
    2
    Vendredi 24 Avril 2009 à 13:11
    Sherry
    à quelle heure on vient manger ?
    trop tard ?
    snifff
    3
    Vendredi 24 Avril 2009 à 20:46
    Délires en Liberté

    Mais oui, c'était fameux ^!^

    4
    Vendredi 24 Avril 2009 à 20:52
    Délires en Liberté

    Oui ! trop tard... Mais ce n'est pas très long à préparer. On trouve le carpaccio tout fin tranché chez Carouf donc ailleurs aussi. Le plus long est de couper le fromage   Ensuite, chacun peut s'occuper de la cuisson...

    Galère ! galère ! Que fait over-blog ! C'est la croix et la bannière pour poster un commentaire chez les copines... à Brest aussi ?

    Bizzzzzz

    5
    Samedi 31 Octobre 2009 à 11:17
    Délires
    Je ne suis pas "fortiche" en cuisine, il faut voir les inventions de "Wonder Sophie"...
    Bon week-end ^!^ 
    6
    gavroche
    Lundi 7 Avril 2014 à 16:37
    gavroche
    sympa la musique avec les grillades
    je reviendrai sur votre blog cuisine pour les crepes
    ce soir aucune photo ne passe
    bon week-end
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :