• GUIRLANDES ET DECORATIONS

    Ah bon ! ce n'est pas tout-à-fait l'intitulé du 

      http://img827.imageshack.us/img827/940/cassetted.jpg  de la semaine chez SHERRY ?

    Pas trop de choix dans ma collection... je vous présente à nouveau mon "ficus de Noël" version 2011.

    plutôt "feu" mon ficus de Noël.

    Après plus de 40 ans de bons et loyaux services... il n'a pas supporté que je le remette dehors en plein hiver, bien emmailloté pourtant.

    « LE TRONC D'ARBREOMBRES »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 16:55

    Et un mauvais point pour moi, j'ai encore "zappé" le casse-tête! mais bon, la journée n'est pas finie, des fois qu'un éclair viendrait "m'éclairer".....

    A la maison pas de sapin, avant je décorais les pplantes, mais plus de belles plantes,Gypsie les a massacrées!!!!! de toutes façons, cette année sera encore bien calme alors c'est point grave!

    bon dimanche, et gros bisous, j'espère que tout va ben à bord!

    2
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 17:17
    Martine27

    Ah c'est bête ça, il était super original ce "sapin" de noël

    3
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 18:47
    flipperine

    le mien n'est pas décoré mais il est grand

    4
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 20:35
    Maimiti

    ah mais ç'était fort original ce ficus de Noël - il a eu la grippe alors ? !!

    5
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 21:53
    Quichottine

    Oh ? Il est mort ?

    Quel dommage ! Quel sera ton arbre cette année ?

    Bises et douce soirée.

    6
    Lundi 10 Décembre 2012 à 07:22
    Martine

    Bonjour gentil Délires,

    Pauvre ficus! Il était bien beau avec ses colliers et boucles d'oreilles!

    Bises de bonne journée

    Martine

    7
    Lundi 10 Décembre 2012 à 17:06
    Jeanne Fadosi

    pôv' ficus ... il faisait un bel arbre de noël, original ... belle semaine

    8
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 09:19
    Franchouette

    Je crois que tu t'es raccrochée aux branches.

    Les plantes et un chat, cela ne fait pas trop bon ménage . Nous avions un papyrus (dans le temps) et notre Kunty l'affectionnait particulièrement. En fait, il paraît que c'est une "drogue" pour les chats. Nous nous sommes séparés... du papyrus !

    Il y aura un sapin de Noël, il faut que je "l'enguirlande" maintenant.

    Bisous, bisous ^!^

    9
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 09:21
    Délires

    Il n'y avait pas de place pour un sapin, la solution était toute trouvée avec ce ficus ^!^

    10
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 09:30
    Délires

    C'est peut-être un grand sapin dans ton jardin... Nous en avions un, mais il a été très abîmé par une tempête et il a fallu l'abattre.

    Son jumeau est tout fier dans mon jardin breton ^!^

    11
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 09:34
    Délires

    Une grippe sévère... mais je ne l'ai pas entendu tousser, sinon je l'aurais remis "au chaud" ^!^

    12
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 09:38
    Délires

    Requiem pour un ficus... Nous allons "enguirlander" un sapin (qui ne sentira pas le sapin) mais on n'y verra que du feu !

    Bonne journée (froide et ensoleillée pour le moment à Galapagos).

    Bises ^!^

    13
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 09:58
    Franchouette

    Nous avions déjà ce ficus quand nous avons déménagé pour Galapagos en 1972 ! Nous formions un vieux couple, non, un vieux "trio" .

    Colliers et boucles d'oreilles orneront un sapin cette année, Je le présenterai quand il sera paré de ces colifichets...

    Bises de Délires ^!^

    14
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 10:10
    Délires

    Et il n'y avait pas de place pour ficus ET sapin !

    Mais je pense que le ficus a passé de bonnes et longues années avec nous ^!^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :