• IL EST NÉ...

     

    Mais, qui est le nouveau bébé ?

    Grâce à ses 93 parents (dont je ne fais pas partie, je ne suis qu'une arrière-arrière-arrière-arrière-arrière... grand'tante qui n'a pu faire le déplacement... ), "LE MARIAGE" est né, après "L'ATELIER DE MIJOTY", "LA BOÎTE À RÊVES" et "LA MARGUERITE DES POSSIBLES".

     

    C'est le quatrième "bébé" de la super équipe des "Anthologies Éphémères" au profit de l'association "RÊVES".

    Logo Rêves avec slogan_2

     

    Félicitations à notre amie QUICHOTTINE et aux 92 autres parents !

    Mais cela ne suffit pas... il faut vite passer chez TheBookEdition (les droits d'auteur sont reversés à "RÊVES") et passer commande, 1, 2 exemplaires, voire plus -s'offrir et offrir- ^!^

    (si vous commandez en juillet, voir l'article de QUICHOTTINE)

    93 fois "mille mercis" à vous, pour 1 ou des beaux rêves d'enfants.

    « MON VILLAGE PRÉFÉRÉ !MAIS A PART ÇA... »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Juillet 2015 à 11:53

    Un immense merci à toi, pour cet article et pour ta commande. :)


    J'espère de tout coeur que ces livres plairont et qu'il y aura de beaux rêves à la clé. :)


     


    Passe une douce journée. Je t'embrasse fort.

    2
    Dimanche 12 Juillet 2015 à 19:42

    @Quichottine

    Ma commande est en cours de livraison. Elle va transiter par Galapagos et arriver en Bretagne cette semaine puisque j'ai fait suivre le courrier.

    Je vais avoir bientôt avoir entre les mains votre chef-d'oeuvre collectif. Youpi ^!^

    Profite bien de tes petites filles. Je t'embrasse.

    3
    Vendredi 24 Juillet 2015 à 13:39

    Un petit coucou avant d'aller à la sieste ! smile Aujourd'hui quelques gouttes de pluie, que ca fait du bien, ça rafraichit le temps et ca me fait du bien... Gros bisous et à bientôt.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :