• JAPON

    la terre tremble

    la vague a tout emporté

    pire qu'un cauchemar

          

    pays dévasté

    images insoutenables

    la terre pleure

    pays du soleil levant

    Hiroshima mon amour

    http://www.wabyanko.com/htmlfr/gallery2007.html

    (cerisiers du Japon, images internet)

    @Fr@nchouette

    « ♥LES BLOGUEURS DU COEUR♥DANS LA MENAGERIE »

  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Mars 2011 à 20:46
    Sherry

    c'est joliment dit... même si cela nous rappelle les tristes derniers évènements. Une pensée pour ceux qui sont dans la souffrance et dans l'angoisse

    2
    Mardi 15 Mars 2011 à 07:14
    Reinette

    la terre parle

    au pays du soleil levant

    n'est pas contente

    tous ces morts

    bonne journée

    quelle tristesse

     

    3
    Mardi 15 Mars 2011 à 08:21

    un bel hommage

    4
    Mardi 15 Mars 2011 à 15:21

    Un hommage très beau.... c'est terrible, il n'y a pas de mot mais toi tu les a trouvés.

    Bisous Fr@nchouette.

    5
    Mardi 15 Mars 2011 à 16:47
    Alice

    Bel hommage pour le japon en larmes ...

    Bisous

    Alice

    6
    Mardi 15 Mars 2011 à 17:52
    Délires

    Ce que l'on voit et entend est insoutenable ! Et c'est loin d'être fini...

    Bises. Françoise

    7
    Mardi 15 Mars 2011 à 17:53
    Délires

    Oui, quelle tristesse... des images de désolation qui nous font frémir ^!^

    8
    Mardi 15 Mars 2011 à 17:54
    Délires

    On ne peut pas faire grand chose, hein ?

    9
    Mardi 15 Mars 2011 à 17:56
    Délires

    Et de quoi demain sera fait pour eux ? pour ceux qui ont encore un "demain"... ^!^

    10
    Mardi 15 Mars 2011 à 17:59
    Délires

    Et la situation est loin de s'améliorer ! Coup de folie de la terre et folie des hommes...

    Bises ^!^

     

    11
    Mardi 15 Mars 2011 à 18:11
    Délires

    Difficile d'imaginer cette horreur malgré les vidéos en boucle et les infos de plus en plus pessimistes.

    Bises ^!^

    12
    Mardi 15 Mars 2011 à 20:09
    Mamylilou

    Je n'ai pas eu le courage de regarder les images , j'admire tes vers pour dire ce drame .Bises et bonne soirée

    13
    Mercredi 16 Mars 2011 à 17:10
    Délires

    Difficile d'y échapper si on regarde un peu la télé, mais c'est vraiment effrayant !

    Bises ^!^

    14
    Samedi 19 Mars 2011 à 09:13
    Alice

    En lisant ton haïku (et quelques autres de notre communauté), j'ai eu l'idée d'en faire et de proposer une écriture témoignage en soutien à la détresse des japonais .. J'ai fait un lien sur ton article .. Si tu veux en écrire d'autres c'est avec plaisir de te lire

    (je m'absente ce week-end .. je mettrais à jour Lundi)

    Bon week-end ma chère  Franchouette

    Bisous

    Alice

    15
    Dimanche 20 Mars 2011 à 17:01
    Délires

    J'espère que tu as passé un bon week-end de printemps...

    Quelques mots trottaient déjà dans ma tête. Je pense que la mise en forme est correcte.

    Bises ^!^

    16
    Samedi 26 Mars 2011 à 18:30
    Vénusia

    de bien jolis textes et uen émotion palpable

    merci

    bises et bonne soirée

    17
    Samedi 26 Mars 2011 à 19:12
    Délires

    Bonsoir Vénusia et merci pour ce petit mot.

    Bizzzz ^!^

    18
    gavroche
    Lundi 7 Avril 2014 à 16:30
    gavroche

    bonjour un bel hommage ces haiku pour ce pays en detresse,

    quelle desolation tous ces pauvres personnes

    amities

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :