• JE LES AI RETROUVÉS !

     

    Et je me suis peut-être retrouvée.

    JE LES AI RETROUVÉS !

    Les pauvres avaient souffert d'une taille sévère en notre absence l'an dernier, le mimosa avait eu droit à une coupe militaire. Il a repris une belle forme.

    Le paysage a changé ! Où sont les pommiers du jardin de mon enfance ?

    JE LES AI RETROUVÉS !

    Pas de nostalgie ! la roue tourne. La résidence "séniors" s'agrandit. (mais c'est quoi un "sénior" ? JE LES AI RETROUVÉS ! )

    Demain opération table et chaises de jardin, sans oublier le parasol, indispensable sous le soleil breton.

    Bonnes vacances aux vacanciers, bon courage aux "actifs"

    A bientôt ^!^!

    « EN ATTENDANT...CLIN D'OEIL... à SHERRY »

  • Commentaires

    1
    Mardi 4 Juillet 2017 à 19:55

    Le monde change aussi... Mais agrandir la résidence est sûrement une bonne idée.

    Bravo pour l'hortensia. :)

    Bises et douce soirée.

      • Samedi 8 Juillet 2017 à 17:45

        L'été dernier, nous avons assisté à l'enlèvement des arbres, aux premières fondations et à l'installation d'une énorme grue.

        Nous nous faisons à ce nouvel environnement. Le mimosa, le sapin, les camélias protègent notre petite terrasse. Nous sommes encore chez nous dans notre jardin.

        Bises et bon week-end ^!^

    2
    Mercredi 5 Juillet 2017 à 00:02

    Vous voilà posés pour une nouvelle "belle saison"... Super, profitez-en un max, c'est tellement bon d'avoir un petit coin où se changer les idées et se loin du brouhaha des villes ! 

    Bonnes vacances à vous, aux enfants & petits-enfants, je vous souhaite un bel été,  Gros bisous! glasseswink2

    (j'ai trié mes photos mais encore eu le courage de faire montages & albums, c'est qu'il y en a beaucoup yes)

      • Dimanche 9 Juillet 2017 à 10:48

        C'est toujours une joie de revenir dans "ma" Bretagne, même si je suis trop stressée avant le départ, pendant le vol. Cette année, en plus de la mise en route -eau, gaz, électricité- par un de mes frères, notre aide de l'an dernier est passée pour redonner un coup de frais à notre petit chez nous.

        Nous avons eu très beau temps depuis notre arrivée. Un peu grisou ce matin mais... cela va peut-être "se lever" comme on dit !

        Bon dimanche à Naoned ^!^

         

    3
    Mercredi 5 Juillet 2017 à 08:25

    Bonjour gentil Délires,

     

    Oui, ça fait tant plaisir de retrouver le coin que l'on aime. Même si ça change autour. Ainsi va la vie...

    Magnifiques tes fleurs!

    Passe un bon été ( le mien sera aussi studieux que celui de l'an dernier)

    Gros bisous

    smile

      • Dimanche 9 Juillet 2017 à 10:53

        Je ne veux pas être nostalgique ! Aucun de nous ne voulait, ne pouvait reprendre la maison et le jardin de notre enfance.

        Je sais que tu es toujours très occupée, alors bel été parmi tes fleurs, tes insectes, tes toiles, tes expositions.

        Bises bretonnes, bien iodées ^!^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :