• JOYEUX NOËL

     

    Une petite promenade pleine d'humour dans "ma" Bretagne, sur un fond de musique bretonne et du Bagad de "chez moi"...  

     

    JOYEUX NOËL ^!^  

    JOYEUX NOËL

    « "VOYAGE" et "RÊVES"UNE PAGE SE TOURNE »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Décembre 2017 à 09:09

    Coucou gentil Délires,

     

    Oooh, j'arrive bien tard... et en coup de vent ( de tramontane). Merci. J'espère que tu as passé un bon Noël. Le nôtre a été tranquille, en famille. smile

    Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et te dis à l'an prochain pour les voeux

    Gros bisous tachés de pastel

      • Mercredi 27 Décembre 2017 à 22:50

        Tramontane ou pas, un vent très fort à Galápagos aujourd'hui.

        Un Noël avec les enfants et les petites filles. Que du bonheur. A l'an prochain, qui arrive à grands pas.

        Des bisous tachés de pastel, j'aime... 

        Bisous sans pastel mais sincères.

        Françoise

         

         

    2
    Mercredi 27 Décembre 2017 à 22:05

    Un petit coucou pour te souhaiter de bonnes fêtes et une très belle année à venir! J'aime beaucoup cette musique, je dirais même plus : j'adore!

    Gros bisous de Naoned

    (breton ou pas, tout ça c'est une histoire de coeur!) winktongue

      • Mercredi 27 Décembre 2017 à 22:57

        Merci ! Merci ! Noël passé, songeons à la nouvelle année et rêvons du prochain été en Bretagne ^!^

        J'ai découvert cet artiste par un article du journal "Le Trégor" dont je peux consulter quelques articles sur Internet. J'ai aussi aimé la promenade en musique. Ah ! l'air du pays...

        Des bisous volent de Galápagos vers Naoned.

        françoise

         

         

    3
    Jeudi 28 Décembre 2017 à 19:31

    Pareil pour moi... enfants et petits-enfants.

    Merci pour ces voeux partagés.

    Gros bisous et bon bout d'an. :)

      • Vendredi 29 Décembre 2017 à 10:22

        Et c'est le vrai bonheur...

        Bon "bout d'an" aussi pour toi et tes proches. Bises ^!^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :