• LES "DOUCEURS" DE POUPOUTLAND

    P1050669-1-.JPG

    Je crois que toutes mes "aminautes" connaissent le blog de LAJEMY. En ce moment, elle met en vente le fruit de son boulot de l'été au profit de son association LES SABOTS DE POUPOUTLAND. Faites vos courses  !

    ALLEZ-Y VITE ! pour que "le bonheur reste dans le pré"...

    « L'OURS... DE BISCORNETYES ! ET TU CLIQUES SUR LA PHOTO... »

  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Septembre 2010 à 21:56
    Sherry

    miam miam....

    2
    Mardi 28 Septembre 2010 à 11:53

    il faut que tu cliques droit sur la photo, puis insérer un lien, puis mettre l'adresse du blog

    3
    Mardi 28 Septembre 2010 à 16:31
    Délires en liberté

    Gourmande ^!^

    4
    Mardi 28 Septembre 2010 à 16:32
    Délires

    J'ai bien galéré, mais j'y suis arrivée grâce à toi... Merci 

    Il faut maintenant que je sache recommencer. ^!^

    5
    Mercredi 29 Septembre 2010 à 09:44
    Alice

    La gelée de pissenlit un régal .. j'en avais commandé; délicieuses ..

    Bises

    Alice

    6
    Mercredi 29 Septembre 2010 à 21:31
    Délires en liberté

    J'y ai goûté aussi ! Il y a quand même un certain nombre de gourmands et gourmandes sur la blogosphère... Mais c'est aussi pour acheter un peu de picotin pour la troupe de Poupoutland !

    A bientôt ^!^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :