• MARS 2021

     

    Chères aminautes qui m'avez suivie sur ce blog et le blog précédent,

    c'est avec mon mimosa breton

    FEVRIER 2021

    dont je ne connais la splendeur en fleurs qu'en photo, que je vous dis "au revoir, peut-être". Et aussi MERCI pour l'amitié virtuelle que nous avons pu créer.

    Les ans, la fatigue, l'oreille toujours à l'écoute de "mon moitié", et tout ce qu'il me faut gérer maintenant depuis 15 ans... 

    Bon, je ne m'apitoie pas sur mon sort, je prends les bons moments, il y en a  quand même.

    Bonne fête à toi demain, Mélocat de Noaned.

    MARS 2021

     

    Faites bien attention à vous et à vos proches.

     

     

    « NOTRE ETEMON VIEUX FIDELE... »

  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Mars 2021 à 22:49
    Merci ma Franchouette, bonne fête à toi également ! Je comprends, tu as beaucoup à gérer, penses à toi.
    Je te ferai un petit coucou, ici ou par écrit.
    Ton mimosa est superbe ! Prends soin de toi, je t'embrasse.
      • Mardi 1er Juin 2021 à 18:53

        Je pense avoir la chance d'aller cet été encore dans ma Bretagne. Cela me manquerait trop ! Comme les années précédentes, un de nos fils nous accompagnera par le train pour l'aller, l'autre pour le retour.

         Il me reste à finaliser les trajets maison-gare et gare-Perros. 

        Je te souhaite un bel été, je souhaite que tu puisses aller faire un tour dans "ton île", ou plus loin... Bises de Galapagos

    2
    Mardi 9 Mars 2021 à 07:58

    Bonjour gentil Délires,

    Oui, je comprends tout à fait ta lassitude. Plus les années passent, moins  l'on a de force pour, ne serait-ce que de faire face aux tâches quotidiennes. et tu dois te consacrer à ta moitié. C'est bien normal.  Alors, les blogs...

    je suis heureuse de tous nos échanges passés, de nos rendez-vous haïkus.

    Prends soin de toi, de celui que tu aimes. Et au plaisir, d'un échange pendant l'année ( sait- on jamais ;) )

    Gros bisous

    yes

     

      • Mardi 1er Juin 2021 à 19:03

        Merci Martine pour ce gentil commentaire. 

        J'ai beaucoup aimé la période "haïkus". J'avais souvent un papier et un crayon dans la poche ou le sac pour noter un mot, une idée pour le thème proposé.

        Passe un bel été, continue à faire de belles photos.

        Bises ensoleillées 

    3
    Mardi 9 Mars 2021 à 08:52

    L'important, c'est de déguster chaque bon moment...

    Prends bien soin de toi, surtout, aussi.

    ... et, si tu le peux, donne de temps en temps de tes nouvelles, juste pour que nous sachions que tu vas le mieux possible.

    Je t'embrasse très fort, merci pour tout ce que tu as partagé avec nous.

      • Délires
        Mercredi 5 Octobre 2022 à 22:58

        Et le rosier "tient" toujours... La rose est plus belle en réalité qu'en photo. Il y avait beaucoup de vent ! Amitiés de Délires

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :