• MIAM ! MIAM !

    Un clafoutis aux pruneaux et aux pommes... Bien doré, cuit à point...

     

    Préparé ce matin, dégusté dans l'après-midi lors d'un goûter auquel je n'ai pas participé (mais je n'ai eu que des compliments, aïe mes chevilles !)

    La recette est ICI 

    Bonne dégustation ^!^

    « QU'Y AVAIT-T-IL AVANT L'ORDINATEUR ?CIEL D'OCTOBRE »

  • Commentaires

    1
    Mardi 18 Octobre 2011 à 21:08
    Plume

    Si tu me tentes ... ce clafoutis appétissant ne tardera pas à trôner dans mon four ...Merci !

    2
    Mardi 18 Octobre 2011 à 22:14

    Hummm!!! j'en ferais bien un goûter moi aussi, c'est bien appétissant!

    bizzzzz

    3
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 07:39

    misère ! que ta photo est réussie !! ;-)
    je n'avais jamais pensé à mélanger pommes et pruneaux .. à tester !
    bonne journée ;-)

    4
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 10:30
    ccali.over-blog.com

    et ils ne t-on même pas laissé une part- C'est pas très gentil ça!

    bien appétissant en tout cas

    bizz

    5
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 10:32
    Quichottine

    Tu fais envie... Miam....

    Passe une belle journée. Bisous.

    6
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 15:54
    yg86au fil des jours

    Il est bien appétissant. Je l'essaierai dimanche.

    Je te souhaite un bon après-midi. bisous

    7
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 17:49
    Laetitia

    Un coucou rapide car j'ai pris du retard dans mes visites... Ce matin une bonne gelée, et cet après midi soleil et gros nuages. L'automne est bien là. Rien qu'en voyant ta tarte, je m'en lèche les babines... Bonne soirée, bises.

    8
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 21:29
    Délires

    Je pense que je ne vais pas tarder à le refaire pour le goûter moi aussi ! Celui de notre belle-fille était excellent, mais je ne peux pas rivaliser avec elle  c'est une cuisinière et une pâtissière hors-pair ^!^

    9
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 21:31
    Délires

    Celui que notre Wonder Sophie nous avait fait était vraiment très bon. Bises ^!^

    10
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 21:34
    Délires

    Photo non trafiquée... j'étais étonnée moi-même de le voir si doré. C'était la première fois que j'utilisais un moule en silicone, j'avais peur qu'il fonde !

    Bonne soirée ^!^

     

    11
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 21:36
    Franchouette

    L'après-midi "jeux de société" ne se passait pas chez nous et je n'avais pas envie d'y participer ! Voilà pourquoi...

    Bisous P'tite Cali ^!^

    12
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 21:44
    Délires

    Je pense en faire un ce week-end. Tu viens le goûter ?

    Bises ^!^

    13
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 21:48
    Délires

    Et d'après les échos, il paraît qu'il était bon... Tu me donneras des nouvelles du tien ?

    Bonne fin de semaine. Bizzzzzzzzz ^!^

    14
    Vendredi 21 Octobre 2011 à 00:38
    Quichottine

    Comme suite à ta réponse... Si je pouvais traverser mon écran, je le ferais volontiers... :)

     

    Bonne fin de semaine. Bisous.

    15
    Vendredi 21 Octobre 2011 à 20:13
    Mcatiechris

    mince j'allais dire et la recette alors, et je vois ici, j'ai des pommes et des pruneaux demain je m'y colle...Merci

     

    16
    Samedi 22 Octobre 2011 à 17:07
    Délires

    Tu vois, je ne suis pas en avance non plus...

    Bon week-end. Bises ^!^

    17
    Samedi 22 Octobre 2011 à 17:09
    Délires

    La recette de notre Wonder Sophie est super facile, la preuve, j'ai réussi...

    Bon week-end. Bizzzz ^!^

    18
    Mardi 25 Octobre 2011 à 14:21
    Délires

    Alors, tu as essayé ? Pas compliqué, puisque j'ai réussi... ^!^

    19
    Mardi 25 Octobre 2011 à 18:56
    Mcatiechris

    j'arrête pas d'y penser, je croque les pruneaux les pommes pourrissent, et je me suis remise à faire attention à ma ligne et j'ai été bien prise ce week end, conclusion pas de gateau ...Snifff;

    20
    Mardi 25 Octobre 2011 à 21:48
    lizagrèce

    Une excellente idée gourmande et de saison !

    21
    Mercredi 26 Octobre 2011 à 09:48
    Délires

    Ce week-end, j'ai refait le clafout'. J'en ai congelé la moitié, je verrai bien le résultat. (une solution quand on n'est pas nombreux...)

    Bizzz ^!^

    22
    Mercredi 26 Octobre 2011 à 09:49
    Délires

    Le dernier en date : pruneaux, pommes et poires... Pas mauvais du tout ^!^

    23
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 06:19

    Bonjour Gentil Délires,


    Hi!hi!hi! Drôle de surprise en cliquant sur tes liens. Le premier, j'ai assisté au déroulement de la journée d' un charmant jeune homme. Et pour le second, on me dit que je n'ai pas le droit d'y accèder.


    Donc, c'est la recette mystère pour moi.


    je ne sais plus si je t'ai souhaité une bonne année. Je renouvelle au cas où


    Mes meilleurs vœux pour 2015. Que tous tes désirs soient exaucés. Et surtout que la santé soit là pour toi et tous ceux que tu aimes.


    Je t'embrasse bien fort


    smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :