• MON ROSIER

     

    Pour toi, Emmanuelle

    MON ROSIER

    « C'EST LE PRINTEMPS...C'ÉTAIT HIER »

  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Mars 2020 à 16:21

    Un grand, un immense merci pour ces roses.

    Je t'embrasse fort.

      • Samedi 25 Avril 2020 à 18:41

        Le rosier est magnifique en ce moment. J'ose même cueillir une ou deux  fleurs de temps en temps pour soulager une lourde branche. Heureusement que l'un de mes garçons l'a sauvé l'an dernier après un méchant coup de vent !

        Bises "confinées", mais quand on a un petit jardin… il ne faut pas se plaindre quand même ^!^

    2
    Vendredi 24 Avril 2020 à 06:05

    Il est superbe! Ma voisine en a un semblable dont le merveilleux parfum franchit le mur mitoyen. Une merveille!

    Gros bisous

    smile

      • Lundi 27 Avril 2020 à 11:14

        En ce moment, on a l'impression qu'il y a plus de fleurs que de feuilles. On se régale soit par la fenêtre, soit quand on sort faire "quelques longueurs" côté jardin, pour que "mon moitié" ne perde pas l'habitude de la marche.

        Belle journée, on en profite puisque la météo s'annonce maussade pour les prochains jours. Mais la terre a terriblement soif.

        Bisous de Galapagos.

    3
    Lundi 27 Avril 2020 à 18:50

    elles sont superbes ces roses "Emmanuelle"... Je me souviens de l'an dernier et du coup de vent ! wink2

    Pas de rose encore chez mon voisin juste en-dessous, mais son jardin est bien fleuri. Il y a aussi un seringat magnifique à côté qui embaume tout le coin!

    Bonne continuation ma Franchouette, gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :