• MON "VIEUX FIDÈLE"

     

    PENSEE

     

    Première rose de mon "vieux fidèle" cette année. Je l'ai photographiée en pensant à toi, Emmanuelle.

    Je ne connais plus le nom de ce rosier. Je l'ai rebaptisé de ton prénom.

    « MA BRETAGNE 2018CE SAMEDI 20 AVRIL »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Avril 2019 à 10:16

    C'est une rose magnifique.

    Merci, pour elle...

    Je t'embrasse fort.

    2
    Vendredi 19 Avril 2019 à 12:55

    Très belle ! J'ai su pour son nom mais là ça ne me revient pas, il y en a tellement qui se ressemblent ...

    J'espère que tu vas bien, gros bisous

    3
    Samedi 20 Avril 2019 à 07:50

    Quelle magnifique rose. Une couleur pleine, chaude, veloutée.

    Merci pour ce partage printanier

    gros bisous

    smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :