• MOTS D'ENFANT...

     

    Le soir de mon anniversaire, j'ai adressé cette photo à mes enfants

    (C'était il y a quelques temps, un jour de semaine, donc effectif réduit)

    L'aînée de mes petites filles, au téléphone : "mais il fallait inviter tes copines"...

    Mais oui ! pourquoi n'y avais-je pas pensé ? Un goûter d'anniversaire...

    « PÂQUESANNIVERSAIRE, SUITE... »

  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Avril 2015 à 20:41

    Adorable et parfaitement logique comme la plupart des idées de nos petites têtes blondes, brunes ou rousses

    2
    Mardi 7 Avril 2015 à 20:42

    Oh, et bon anniversaire à retardement

    3
    Mardi 7 Avril 2015 à 21:34

    @ Martine27 - Il faudrait noter toutes leurs "sorties"...

    (il faudrait confectionner un gâteau monumental maintenant pour y piquer "mon" nombre de bougies... Merci, mais je garde ton "bon anniversaire" pour l'an prochain ^!^)

    4
    Mercredi 8 Avril 2015 à 00:49

    Oh oui, je savais mais j'ai zappé!!!!

    Faut dire qu'avec la maison à vider, en ce moment c'est difficile... Physiquement & moralement mais bon..c'est comme ça! En plus mon père était du 1er avril donc...

    Alors avec un p'tit poil de retard je te souhaite un bon anniversaire ma Franchouette, grosbigbizouilles & tout plein de bonheur encore à venir! winktongueyeswink2

    5
    Mercredi 8 Avril 2015 à 08:03

    Bonjour gentil Délires,


    Mais oui quoi! Pourquoi n'y as-tu pas pensé? Elle a raison cette petite! he


    C’est adorable comme réflexion


    Étant en retard, je te souhaite un joyeux non anniversaire!


    Gros bisous de bonne journée


    smile

    6
    Mercredi 8 Avril 2015 à 08:36

    Elle a tout à fait raison... :)

    Mais c'est vrai que ce n'est pas toujours facile.

    T'ai-je souhaité un bon anniversaire ???

    Si non, heureux non-anniversaire... il y en a 364 par an, c'est mieux. ;)

    Gros bisous et douce journée.

    7
    Mercredi 8 Avril 2015 à 23:56

    un bon anniversaire en retard et même seul on a le droit de se faire plaisir

    8
    Samedi 11 Avril 2015 à 09:19

    il n'est jamais trop tard pour inviter les copines !!
    surtout avec une grande bouteille à la clef !!
    bon anniversaire la miss ! un an, dix ans, 100 ans ??? j'hésite !!! he

    bises

    9
    Lundi 13 Avril 2015 à 16:04

    On ne note pas tout de ces mots d'enfant, et c'est dommage, car le temps en fait oublier beaucoup!!

    Mais voilà que ceux-là ne sont pas perdus  et un jour d'anniversaire, on se souvient

    Bises du jour

    10
    My copine
    Samedi 18 Avril 2015 à 10:28

    en tant que "My Copine", je suis entièrement de l'avis d'Alizée ! 

    11
    Samedi 18 Avril 2015 à 15:23

    @ Melofaroh - Tu as vidé une maison ? j'ai dû ne pas lire quelque chose chez toi...Un Papa parti au royaume des Papas ?

    Merci smile

    12
    Samedi 18 Avril 2015 à 15:25
       le "non-anniversaire" me plaît bien. Merci ^!^

     

    13
    Samedi 18 Avril 2015 à 15:30
    j'ai essayé de me rattraper, et cela a bien plu aux petites.
    Bises et bon week-end ^!^
    14
    Samedi 18 Avril 2015 à 15:34

    @ flipperine - chez nous, les anniversaires c'est souvent par téléphone, puis, tout le monde se met d'accord sur une date, et on "fait la fête" en avance ou en retard. Le plus beau des cadeaux, c'est d'être ensemble.

    Bon week-end ^!^

    15
    Samedi 18 Avril 2015 à 15:36

    @ Martine du JdV - Plus près de 100 que de 10 quand il s'agit de moi...

    Merci Martine et bon week-end ^!^

    16
    Samedi 18 Avril 2015 à 15:42

    @ Liliane-WM

     Bon week-end, Liliane. Les enfants maintenant ont l'habitude d'inviter leurs meilleurs amis pour leur anniversaire avec ballons, bougies et tout, et tout...

    Bises de délires ^!^

    17
    Samedi 18 Avril 2015 à 15:49

    @ My copine - Ah ! les mains de fées ont trouvé le chemin... Tu me déguises en quoi pour mon prochain anniversaire ? Pas en fée Carabosse j'espère.

    bises et @+

    18
    Jeudi 30 Avril 2015 à 18:44
    Majorelle

    Dire que Majorelle est en retard, c'est un pléonasme! Je cours toujours après le temps, n'arrive pas à me faire greffer des bras et du coup j'ai raté une part de gâteau! wink2 ! Je te souhaite avec retard un joyeux anniversaire! Car comme disent tes  autres "copines" du net, c'est valable toute l'année! Cependant dans mon ancienne maison, j'avais bien noté ta date d'anniversaire mais le petit bout de papier a dû se perdre dans le déménagement, désolée!  bisous doux

    19
    Mercredi 16 Septembre 2015 à 06:04

    Les petites filles ont toujours de belles idées!! :-)


    Bienvenue sur mon blog: merci de ton passage. je découvre le tien grâce à au mariage de Clément et Marie :-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :