• N'APPROCHEZ PAS...

    Après avoir "voyagé, voyagé" sous la pluie, dans les feuilles mortes, en voyant et rencontrant d'étranges "choses" chez

    MARTINE-LE JEU DU VENDREDI,

    j'ai repensé à cette photo (vous l'avez peut-être déjà vue sur une de mes pages...).

    Nous n'avions ni vu, ni entendu le molosse...

    « FÊTE DU DAHLIALES FEUX DE L'AUTOMNE »

  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Novembre 2010 à 18:33
    Martine27

    J'ai aussi quelques plaques de ce genre, certains propriétaires de chiens ont beaucoup d'humour !

    2
    Lundi 15 Novembre 2010 à 19:11
    Mamylilou

    Il faut bien qu'il cherche à manger  !! Bonne soirée

    3
    Lundi 15 Novembre 2010 à 19:12
    ccali.over-blog.com

    ça se trouve le molosse n'est pas plus gros que droopi!...bisous

    4
    Lundi 15 Novembre 2010 à 20:51

    excellent, je viens d'éclater d'un grand rire !
    un humour qui n'a pas dû faire peur à grand monde:-)

    5
    Mardi 16 Novembre 2010 à 11:22
    laetiduperche

    Hello, je passe en cette matinée grisonnante, te saluer. Etrange pancarte... !!! Bisous et à demain 

    6
    Mardi 16 Novembre 2010 à 17:09
    Délires en liberté

    Là je me demande si ce n'est pas le chien lui-même qui a préparé cette pancarte... ^!^

    7
    Mardi 16 Novembre 2010 à 17:11
    Délires en liberté

    J'aurais voulu voir la tête du "fauve" ^!^

    8
    Mardi 16 Novembre 2010 à 17:12
    Délires en liberté

    Je suis bien de ton avis... il n'y avait peut-être même pas de chien. Bises p'tit kangourou ^!^

    9
    Mardi 16 Novembre 2010 à 17:19
    Délires en liberté

    Mais je t'ai entendue d'ici ^!^ 

    10
    Mardi 16 Novembre 2010 à 17:21
    Délires en liberté

    Pour faire peur aux mouettes et aux goélands qui savent lire peut-être... Bonne soirée ^!^

    11
    Mardi 16 Novembre 2010 à 17:25
    Délires en liberté

    Ici, journée plutôt ensoleillée. Cela change des derniers jours...

    Cette pancarte rigolote doit cacher un minuscule toutou. Bonne soirée, bises ^!^

    12
    Mardi 16 Novembre 2010 à 17:51

    Dissuasif !

    Bises, à +++

    13
    Mardi 16 Novembre 2010 à 19:42

    Bonsoir et merci pour ta visite. C'est aussi le genre de panneau que je trouve très drôle et photographie. Bonne soirée,

    Brigitte

    14
    Mardi 16 Novembre 2010 à 22:02

     j'aime bien les deux mais je serais plus courageuse pour entrer chez le chiant sans aucun doute ! bisous

    15
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 16:19
    16
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 16:23

    ben au contraire de Lajemy je serais plus curieuse de voir le chien méchant et peu nourri ( parce que je n'y crois pas une seconde ) que le chien chiant parce que là, il est fort possible que ce soit vrai :-)
    je teste un nouveau nom ( il y a beaucoup de Martine ), un truc qui en jette soufflé par Olivier

    17
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 18:34
    Martine

    Coucou gentil Délires,

    Marrant cette plaque. Il m'est arrivé d'en lire de semblables. Un jour, un terrible chien a surgit: l'était tout riquiqui mais quelle voix!

    Bonnesoirée

    Martine/Arabesques

    18
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 20:11
    Délires en liberté

    Tu crois ? J'aurais voulu voir le monstre affamé ^!^ Amitiés

    19
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 20:18
    Délires en liberté

    Les différents textes méritaient tous un vote sur ta page... mais il fallait choisir !

    Quand j'ai vu la pancarte du "chien chiant" chez Martine, je me suis souvenue de cette photo.

    Bonne soirée aussi à toi. fr@nchouette

    20
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 20:19
    Délires

    Je me dis que le "chiant" aboie peut-être à longueur de journée... tandis que celui-ci, quand il t'aura croquée, il rentrera dans sa niche pour digérer...

    Bises ^!^

    21
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 20:20
    Délires en liberté

    Un mercredi terminé... Bonne soirée à toi ^!^

    22
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 20:23
    Délires en liberté

    Un truc qui en jette... j'attrape !

    Je me dis que le chien "chiant" aboie peut-être à longueur de journée, et je répondais à Lajemy que le chien peu nourri devait filer digérer dans sa niche après l'avoir dévorée...

    Bises ^!^

    23
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 20:36
    Délires

    En général, ce sont les plus petits poilus qui aboient le plus !

    Amitiés et bonne soirée

    Fr@nçoise

    24
    Jeudi 18 Novembre 2010 à 15:45
    laetiduperche

    Peut etre es ce un chihuahua derrière cette barrière ??? Contente que tu aies retrouvé ton numéro de CB grace a mon lapin... Bisous et à demain 

    25
    Samedi 20 Novembre 2010 à 17:55
    Délires en liberté

    Les plus petits sont souvent les plus hargneux quand ils ne connaissent pas leurs... interlocuteurs. Bises ^!^

    26
    Lundi 6 Décembre 2010 à 21:45
    Pivoine

    Merci pour la suggestion de la feuille d'alu pour le bar en croûte de sel. Samedi prochain il faut que je trouve un autre beau poisson à travailler pour faire plaisir aux miens.

    Mais envoyant cette pancarte, je me souviens d'une vue à Tréguier à la porte d'un jardin : "Chien méchant et perspicace". Le "perspicace" m'a fait me poser bien des questions !!

    27
    Mardi 7 Décembre 2010 à 17:47
    Délires en liberté

    La première fois que j'ai cuit un poisson en croûte de sel, j'ai cru qu'il me fallait tout le sel de la Mer Morte ! Tu verras, le coup du papier alu n'enlève rien à la cuisson et fait que l'on utilise quand même moins de sel.

    J'aime bien aussi "chien méchant et perspicace". Il ne mord le facteur que s'il apporte des factures ? 

    Amitiés ^!^

    28
    gavroche
    Lundi 7 Avril 2014 à 16:32
    gavroche

    bonjour amusant  mais efficace pour faire peur!

    bonne journee amities

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :