• POUR LE CHERI DE LAETITIA...

  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Février 2009 à 16:28
    Sherry
    excellent tous ces smilyes !!!!!! bisous ma douce
    2
    Lundi 23 Février 2009 à 16:49
    J'ai pas compté mais il doit y en avoir 25 ...Pour mon chéri il en faut beaucoup plus,merci de ton passage.bises,babsy
    3
    Lundi 23 Février 2009 à 18:35
    y'en a qu'on les faveurs de madame la chouette !!!! mdr bisous bisous
    ps : t'as pas changé ton fond....
    4
    Mercredi 25 Février 2009 à 16:08
    sont super mignons et très rigolos les matous !
    A bientôt
    Sartan
    5
    Mercredi 25 Février 2009 à 16:48
    Délires en Liberté

    Jalouse ! va...
    Mille et une bises pour toi ^!^

    6
    Mercredi 25 Février 2009 à 16:51
    Délires en Liberté

    Si je sais encore compter... c'est ce que j'ai voulu mettre.
    Pour mon chéri ou pour moi... une page ne suffirait pas.
    Bises ^!^

    7
    Mercredi 25 Février 2009 à 16:57
    Délires

    J'ai noté pour toi... je serai sûrement dans ma Bretagne natale (inch Allah...)
    Ces jours-ci, j'ai les yeux fatigués, mais j'essaierai sûrement le changement de décor un de ces quatre. J'ai réussi des trucs sur Multiply, donc il faudra que je me lance quitte à revenir au point de départ.
    Bizzzzzzzzzzzzzz ^!^

    8
    Mercredi 25 Février 2009 à 17:03
    Délires

    MIAOU ^!^

    9
    Mercredi 25 Février 2009 à 20:30
    génial tes smiles!!!! gros bisous et bonne soirée la "Grande" Petite puce hihi bisous
    10
    Jeudi 26 Février 2009 à 11:33

    Coucou !!!!<o:p></o:p>

    Désolé de ne pas être venue hier mais j'ai bossé<o:p></o:p>

    toute la journée et je me suis retrouvé toute seule<o:p></o:p>

    pour 3 postes....donc hier soir j'étais HS !!!!!!<o:p></o:p>

    Aujourd'hui repos mais avec cette bonne gelée et ce beau soleil,<o:p></o:p>

    je suis motivée pour faire le ménage, l'aspiro, laver le sol et<o:p></o:p>

    faire la lessive...en laissant l'air frais entrer pendant 15 min.<o:p></o:p>

    Que ça fait du bien !!!!!<o:p></o:p>

    Voilà, maintenant je me repose. Gros Bisous. Laëti.

    11
    Jeudi 26 Février 2009 à 11:35
    merci à toi pour cette article........énormes bisous
    12
    Jeudi 26 Février 2009 à 11:53
    hihihi non non il n'y a pas encore de zorse à Poupoutland !!!
    13
    Jeudi 26 Février 2009 à 20:32
    Délires...

    Alors, es-tu bien installée ? définitivement bien installée ? chaque chose a trouvé sa place ? grande "petite puce"...
    Je suis une "accro" des smileys, des gifs, des trucs, des machins...
    Bises ^!^

    14
    Jeudi 26 Février 2009 à 20:35
    Délires...
    Fallait pas l'dire que c'était l'anniversaire de ton Jérôme ! Tu vois, je sais aussi son prénom maintenant ^!^
    15
    Jeudi 26 Février 2009 à 20:37
    Délires...

    Comment ! pas encore de "zorse" à Poupoutland ?
    Mon jeune frère (âge "canonix" maintenant... m'avait envoyé un diaporama de bêtes étranges, mais je crois que je n'ai pas gardé ! Il faut faire le ménage de l'ordi aussi parfois...
    Bizzzzz ^!^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :