• ROUEN 2003

     

    Image Hosted by ImageShack.us

     

    Fin juin 2003 nous avons été invités à Rouen un grand week-end, et nous avons pu profiter de "LA GRANDE ARMADA", réunion des plus grands voiliers du monde.

    A Rouen, quand on n'a pas la chance d'assister à l'arrivée ou au départ de ces bateaux, on peut les voir (les visiter) à quai. Mais il paraît que c'est magnifique de les voir, avec leur voilure, monter ou redescendre la Seine.

    Appareils photos au poing...

    Suivez-moi, c'est par ici, et n'oubliez pas le guide...

     

    En 2004, nous sommes allés à Brest, mais ceci est une autre aventure !
    « LA GLYCINE DE MON ENFANCE...TELETHON 2008 »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Novembre 2008 à 21:25
    lajemy

    t'es choupinette d'avoir mis mon coup de pouce en entête ! en plus ton dessin est trop rigolo

    big bisous

    2
    Lundi 1er Décembre 2008 à 10:33
    Délires en Liberté

    Mais, avant Rouen 2003, je n'avais pas assisté à de tels événements... J'en rêvais seulement !

    Des petites (mais belles) fêtes de la mer quand même.

    Et pour Brest 2004, nous avons proposé à ma frangine de l'emmener à Brest où elle a une amie. Mô et moi avons passé une magnifique journée, même si je suis rentrée presque à 4 pattes, tellement j'avais marché (mon dos !...)

    Tu t'appelles Cindy maintenant ? mais je t'ai reconnue... lol

    3
    Lundi 1er Décembre 2008 à 10:37
    Délires en Liberté

    Pas difficile quand même d'ajouter un p'tit truc...

    J'ai plein, ou PLEIN de CD de cliparts... Ce cheval, où l'on voit bien les fers aux sabots, m'a paru assez approprié.

    Bises et bonne semaine ! 

    4
    jmp
    Lundi 1er Décembre 2008 à 11:38
    jmp
    un petit bonjour de Costarmorique entre terre et mer
    5
    Lundi 1er Décembre 2008 à 11:51
    COUCOU
    je viens te souhaiter une bonne semaine !!!
    J'espère que tu vas bien malgré le froid...
    ce weekend il a neigé dans le Perche.
    Gros Bisous et A+.
    Laetitia
    6
    Mardi 2 Décembre 2008 à 19:39
    la grande armada doit être un superbe évènement, il faudra un jour aller voir ça...
    Bonne semaine
    Gros bisous
    7
    Mercredi 3 Décembre 2008 à 18:20
    Délires en Liberté

    Semaine entamée maintenant ! Temps "de saison" comme on dit, mais après les quelques flocons d'un dimanche, la neige est partie ailleurs, dans le Perche, alors ?
    Merci de ton passage et bon courage en attendant le week-end !
    Bisous, Laetitia du Perche, l'amie des chevaux ^!^

    8
    Mercredi 3 Décembre 2008 à 18:25
    Délires en Liberté

    Mais, si je me repère bien... tu as dû voir Brest 2008 ? Ou bien, me "trompe-je" de Petite Puce ?
    Bises et merci de ta visite ^!^

    9
    Mercredi 3 Décembre 2008 à 18:42
    Délires en Liberté


    Mais, si je me repère bien, tu as dû voir Brest 2008 ? Ou bien, me "trompe-je" de Petite Puce ?
    Bises et merci de ta visite ^!^

    Je m'emmêle les pinceaux dans les commentaires...

    10
    Mercredi 3 Décembre 2008 à 18:45
    Délires en Liberté

    GREUGREUGREU !
    Merci, Petite Puce de ton passage. Les trucs illisibles ci-dessus étaient pour toi...
    Bises

    11
    Cindy
    Lundi 7 Avril 2014 à 16:38
    génial... je vais paraître un peu hors du temps, mais avant Brest 2008, je ne connaissais pas ce genre de manifestations.. crois moi que je vais essayer de ne pas en louper une seule... Au fait, je me suis inscrite à la bibliothèque des archives de la Marine Nationale à Brest, je vais pouvoir aller fouiner et chercher plein de trucs sur ces bateaux qui me font bien rêver et aussi me documenter un peu mieux sur l'histoire de Brest.. ya de l'article en perspective.. bonne soirée ma douce
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :