• UNE PAGE SE TOURNE

     

    Voici la nouvelle année

    VOICI VENUE...

    Comme dit mon ami Le Chat, 

    VOICI VENUE...

    Je vous l'ai peut-être déjà dit... quand j'étais enfant, je voyais l'an 2000 très, très loin. Enfin, je ne pensais pas voir l'an 2000. Youpi ! j'entame ma 19e année de "rab" !

    Passez en douceur et avec joie dans cette nouvelle année.

    UNE PAGE SE TOURNE

     (images de la grande toile)

     

     

     

    « JOYEUX NOËLJANVIER-FEVRIER 2017 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Janvier 2018 à 08:39

    Coucou gentil Délires

    Si je te disais que mois aussi je la voyais très trèèèèèèèèès loin cet an 2000! Et nous voilà en 2018!  je ne croyais pas  y arriver et puis, nous voici au rendez-vous des voeux une nouvelle fois. Et je suis heureuse de t'y retrouver.

    Bonne année  toi et à toute ta famille

    Gros bisous

    smile

      • Samedi 24 Février 2018 à 17:11

        Un merci bien tardif... et tout va bien. Une année déjà bien entamée.

        Même si je suis très peu sur le blog, j'arrive à passer de temps en temps sur les pages amies, souvent sans laisser un petit mot (oh ! que je suis vilaine...)

        Bises ^!^

    2
    Lundi 1er Janvier 2018 à 11:03

    Tout comme toi, comme Martine... comme beaucoup d'entre nous sans doute.

    Je te souhaite une très bonne année 2018 et le meilleur pour les jours à venir.

    Je t'embrasse fort.

      • Samedi 24 Février 2018 à 21:58

        bonne fin de w.e. bizzzzz

    3
    Lundi 1er Janvier 2018 à 15:41

    Et oui, que le temps passe vite!  Alors je te souhaite encore beaucoup de "rab"... Bonne et heureuse, et avant tout la santé!

    Gros bisous!

    Oui j'ai attrapé les tiens dans la tempête, aujourd'hui c'est calmé mais encore un peu de vent, avec du soleil et quelques nuages...wink2

      • Samedi 24 Février 2018 à 17:15

        Mais j'aimerais bien encore du "rab" pour voir grandir nos petites filles et profiter aussi de nos enfants  Bizzzzz ^!^

    4
    Mercredi 3 Janvier 2018 à 09:38
    Bonne année à toi aussi !
    Rendez-vous en 2019!!;-)
      • Samedi 24 Février 2018 à 17:18

        Si 2018 file aussi vite que 2017... 2019 est tout proche ^!^

        à bientôt wink2

    5
    Jeudi 22 Février 2018 à 07:55

    Tu ne publies plus beaucoup... alors, j'espère que tu vas bien et que tout se passe au mieux pour toi.

    Bisous.

      • Samedi 24 Février 2018 à 17:27

        Je tire, je pousse, et "il faut que cela aille" comme dit souvent "mon moitié". Donc, tout va bien wink2. Mon ordi est à l'étage et mes genoux n'aiment pas les escaliers... je monte quand même et je passe faire des petits tours sur les blogs amis, sans toujours laisser de petit mot...

        Avec le printemps (hum !) je serai peut-être un peu plus "écrivaine".

        Bisous Quichottine, j'espère que ton pied se remet et que tu vas bientôt te préparer pour le prochain marathon ^!^

    6
    Martine
    Samedi 24 Février 2018 à 17:18

    Ma chère gentil Délires,

    tu es comme tout le monde: prise par la vie tout simplement.

    Au fait, février est ton mois de naissance, non? Mais je ne sais plus quel jour. Passé? pas passé? pour te souhaiter un bon anniv'

    gros bisous osus un ciel bizarre. On dirait qu'il va neiger brrrr

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :