• VAGABONDAGE (suite et fin)

    Pour passer d'une rive à l'autre de la Seine et relier les 12e et 13e arrondissements, j'ai emprunté la passerelle Simone de Beauvoir, inaugurée en juillet 2006, entre le Pont de Bercy et le Pont de Tolbiac.

    Elle est vraiment magnifique, réservée aux piétons, aux cyclistes, aux joggeurs... (je me trouvais dans quelle catégorie ?)

    ICI... POUR EN SAVOIR PLUS

    De la passerelle, j'ai découvert la piscine Joséphine Baker. Après la destruction de la piscine Deligny, c'est une vaste piscine flottante qui a vu le jour en juillet 2006. Après quelques déboires, elle a été réouverte au public en juillet 2008.

    QUELQUES INFOS ?

    Une "traversée de passerelle" sans vagues, sans houle, sans nuages... et je découvre le Trois Mâts goélette "La Boudeuse".

    Une goélette peut être un 2 mâts ou un 3 mâts, mais elle est  reconnaissable à ses trois "vergues" horizontales.

    La Boudeuse va repartir bientôt avec un "ordre de mission" du Ministère de l'Ecologie.

    LARGUEZ LES AMARRES

    Bonne promenade sur le net et dans mes photos !

     

     

     

    Image Hosted by ImageShack.us

     

     

    (j'y étais un jeudi...)

     

     

     

    « SUR LES PLANCHES...FASTOCHE... MES BROCHETTES GEANTES ! »

  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Avril 2009 à 19:05
    Sherry
    tu ne pouvais pas louper ça hein ????
    2
    Lundi 20 Avril 2009 à 19:49
    mdr même à Paris tu as réussit à trouver un 3 mats !!!! bisous bisous
    3
    Mardi 21 Avril 2009 à 10:52
    Coucou !!!
    Cela me semble bien sympathique.
    Je passe te souhaiter un bon mardi.
    Ici le soleil fait son apparition timidement !!!
    Je te fais un gros bisou et te dis a plus tard.
    Laetitia
    4
    Mercredi 22 Avril 2009 à 08:53
    Sherry
    juste pour te dire : Bonjour d'abord, et ensuite
    j'ai reçu ton petit mot. Merci de ta gentillesse
    Bon mercredi
    5
    Mercredi 22 Avril 2009 à 10:31
    Bonjour !!!
    Comment vas tu ? Moi ça va avec ce temps splendide...
    Je viens te souhaiter une bonne journée et te faire un
    gros bisous. Laëti
    6
    Mercredi 22 Avril 2009 à 18:43
    Délires en Liberté

    Goélette à deux ou trois mâts... L'Anne et la Pauline de mon Grand-Père avaient deux mâts.
    Heureusement que j'ai fait ma curieuse... et que je ne suis pas restée avec les retraîtés... Je n'avais nulle envie et je ne le fais jamais. En plus j'ai été reçue comme un chien dans un jeu de quilles quand je suis arrivée avec Mô... Vous êtes qui ? Vous avez payé votre repas ? 
    Brrrrrrrrrr ! vive la fuite ^!^

    7
    Mercredi 22 Avril 2009 à 18:44
    Délires en Liberté

    Mon flair de petite fille de marin... ^!^

    8
    Mercredi 22 Avril 2009 à 18:47
    Délires en Liberté

    Mais un rayon de soleil, comme une hirondelle... fait le printemps !
    J'espère que tu vas bien et que tu n'as pas trop de mal à te remettre de tes vacances.
    Bizzzzhouhou ^!^

    9
    Mercredi 22 Avril 2009 à 18:51
    Sherry
    oui je vais bien... me remettre..; bah tu sais bien je suis envahie d'émotions, et ça risque de durer un moment.... sinon la santé ça va. Au fait je voulais te dire que je commence un boulot lundi prochain pour 3 semaines environ (dans la boîte où j'ai déjà travaillé précédemment).... après on verra bien....
    Une petite balade sur le Pont Aven sur mon blog si cela t'intéresse... bon d'accord, ce n'est pas un trois mâts en bois et cuivre !!!!
    10
    Mercredi 22 Avril 2009 à 18:53
    Délires en Liberté

    Un Over-blog capricieux aujourd'hui à Galapagos...
    Impossible de laisser des commentaires chez les copines !
    C'est nous qui avons été touchés par ton petit mot. Merci ^!^

    11
    Vendredi 24 Avril 2009 à 11:06
    Délires en Liberté

    Mais qu'est-ce qu'ils attendent pour t'embaucher définitivement ??? S'ils te redemandent, c'est qu'ils apprécient ta personne, ton travail, ton humeur, ton humour... TOI !

    Je suis contente quand même de te voir reprendre pied dans le "monde du travail".

    Bizzzzzzz ^!^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :