• "VOYAGE" et "RÊVES"

     

    Un autre titre peut-être ?

    "RÊVES de VOYAGE" 

    Cette fois, ce sont 113 cœurs donc 226 mains (réflexion du Lutin Bleu de Quichottine je pense) qui se sont unis pour réaliser un nouveau petit joyau.

    Après avoir publié "L'Atelier de Mijoty (mai 2011), La Boîte à Rêves (novembre 2011), La marguerite des possibles (septembre 2013) et Le Mariage (juin 2015) chez  The BookEdition 

    leAnthologies Éphémères viennent de "commettre" un nouvel ouvrage intitulé "VOYAGE" chez le même éditeur.

    Beau Voyage pour un rêve d'enfant  

     Voyage_couverture-500 

    “Recueil composé de 118 récits, poèmes, nouvelles et images, conçus par 113 auteurs et illustrateurs (dessinateurs, peintres, photographes) dont le plus jeune a 7 ans, réunis autour d’un même thème, un même projet.

    Ce singulier « Voyage », un Voyage pluriel, nous emporte à travers leur imaginaire, leurs rêves.
    Nous rêvons… mais notre rêve ne sera pas inutile.

    Les droits d’auteurs et bénéfices réalisés grâce à nos ventes sont entièrement reversés à l’association Rêves.

    Association Rêves : 141 allée de Riottier – CS 7007 Limas – 69651 VILLEFRANCHE-SUR-SAONE Cedex.
    (http://www.reves.fr/)”

    Logo Rêves avec slogan_2

    L'association "RÊVES" réunit des fonds pour réaliser des rêves d'enfants malades. 

    LES ANTHOLOGIES ÉPHÉMÈRES et "RÊVES"

    Ces petites mains vous disent "MERCI" de participer à la réalisation "d'un ou de plusieurs "RÊVES"" en faisant l'acquisition "d'un ou de plusieurs" exemplaires des réalisations de ce collectif au grand cœur.

     

    « CLIN D'OEIL... à SHERRYJOYEUX NOËL »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Octobre 2017 à 08:49

    Merci !

    Tu as publié là un bel article sur notre dernier livre.

    Gros, gros bisous à toi. Passe une douce journée.

    2
    Mercredi 4 Octobre 2017 à 16:37

    J'aurais aimé participer, mais je ne sais pas sous quelle forme. Alors un petit article sur le blog (peu fréquenté) et une petite commande (postée ce matin), et le tour est joué wink2.

    Comme pour les précédents, j'ai hâte d'avoir ce livre entre les mains. Encore BRAVO à toi qui portes et animes ces projets et aux Anthologies "aminautes".

    Bises de Galápagos ^!^

      • Lundi 27 Novembre 2017 à 08:46

        C'est déjà très bien. Un livre a besoin de lecteurs et le nôtre encore plus puisque c'est pour la bonne cause. :)

        Un immense merci et de gros bisous pour toi.

        Passe une douce journée.

      • Vendredi 22 Décembre 2017 à 10:37

        Bonjour Quichottine,

        Heureuse que tu sois allée représenter Les Anthologies chez "Rêves". Je t'ai suivie, même si je n'ai pas réagi sur tes articles.

        Un des exemplaires était destiné à "my copine", un autre est emballé pour un cadeau de Noël, et bien sûr il y en a un pour moi. Un "Mariage" est aussi destiné à être sous le sapin.

        Merci à toi pour tout. Merci aux participantes et participants des Anthologies. Et BRAVO à "Rêves" pour le bonheur qu'elle donne aux enfants.

        Joyeuses fêtes à toi et ta famille. Françoise 

    3
    Jeudi 5 Octobre 2017 à 08:04

    Bonjour gentil Délires,

    Une belle page pour une bne belle cause . J'ai hate de découvrir ce nouveau livre.

    Gros bisous

    smile

      • Vendredi 22 Décembre 2017 à 10:39

        Oui c'est vraiment une belle cause et un bel ouvrage.

        Joyeuses fêtes ^!^

    4
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 17:14

    Coucou! J'étais venue voir cet article, je trouve bien cette initiative via l'édition de livres, d'ailleurs j'avais mis Bookédition dans mes favoris depuis "la boîte à rêves".

    Concernant l'informatique, la chanson m'avait bien fait rire. J'ai eu de la chance d'avoir un informaticien dans mes proches, qui m'a tout appris à mes débuts, aujourd'hui je me débrouille pas mal mais je sais qu'il y a "quelqu'un " pas loin pour me dépanner en cas de pépin! 

    Bonne soirée ma Franchouette/Délires, grosbigbisous winktongue

      • Vendredi 22 Décembre 2017 à 10:43

        Mais tu es une championne en informatique et tu m'as dépannée  bien des fois sur les blogs qui ont fait "pchitt" ou que nous avons délaissés because "pub" intempestive !

        Bises de Galápagos ^!^ 

    5
    Mercredi 22 Novembre 2017 à 20:45

    Je reviens te faire un coucou par ici...

    Que deviens-tu? J'espère que tu vas bien ainsi que 'ta moitié'. On entre dans la période froide, celle que je ne supporte pas bien du tout, mais bon, c'est ainsi pour beaucoup! Demain, encore examens, et radio pour le genou gauche cette fois. Les infiltrations sur le droit en début d'année m'ont fait du bien, on attaque le gauche! A faire une fois par an....Par contre ce n'est plus remboursé, 'ils z'abusent 'je trouveyes ça fait très cher!

    Je te souhaite une bonne soirée, gros bisous, à bientôt!wink2

      • Vendredi 22 Décembre 2017 à 10:50

        Nous allons, nous allons... yes Nous ne pouvons pas faire autrement, donc, POSITIVONS ^!^

        J'espère que la deuxième série d'infiltrations a donné de bons résultats. Ce n'est plus remboursé ? mais, comme disait l'autre..."c'est un scandale !"

        Comme si on se soignait pour le plaisir ! J'ai aussi deux médicaments, les plus chers, qui ne sont plus du tout remboursés. Vive la "Sec Sociale".

        Belle journée, ici sous la pluie.  Bises

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :