• WAHOU ! COMME "LISABUZZ" A RAISON !

    Lisabuzz.com parle de Le blog de lajemy : Le Centre s'est fait une véritable spécialité des blogs extraordinaires. Autant dire que Le blog de lajemy ne déroge pas à la règle, tant Lajemy, à force de posts plus géniaux les uns que les autres, y démontre chaque jour son intelligence redoutable et sa sensibilité supérieure. Un Blog à ne surtout pas manquer. signé http://blog.lisabuzz.com

     

    Félicitations LAJEMY ! Et tu mérites bien cette "distinction" ^!^
    ID = 1237 
    « REPONSE A "MA DEVINETTE" !UNE "PETITE NOUVELLE" DANS LE QUARTIER ! »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Septembre 2009 à 20:32
    Sherry
    je trouve aussi qu'elle le mérite bien tant son investissement est grand.. bisous du dimanche soir
    2
    Lundi 21 Septembre 2009 à 15:37
    Coucou !!!
    As tu passé un bon weekend? Moi oui.
    Samedi je suis allée à Poupoutland et dimanche brocante du village.
    Bonne semaine à toi.
    Bisous
    3
    Lundi 21 Septembre 2009 à 20:11
    hihi merci madame la chouette pour ce beau billet !!!! bon je te dirais que j'ai un peu "acheté" Lizzabuzz avec mes confiotes mais le résultat est flatteur hihi
    gros bisous
    4
    Mardi 29 Septembre 2009 à 16:33
    Coucou !!
    il est temps pour moi de te souhaiter un bon fin de journée...
    Bisous
    5
    Jeudi 1er Octobre 2009 à 11:53
    Sherry
    coucou ma belle, j'espère que ça roule pour toi et que tu te remets bien. Gros bisous
    6
    Jeudi 1er Octobre 2009 à 15:55
    Délires en liberté
    Ben alors, c'est une semaine que j'ai "zappée", n'étant pas à la maison ! et loin de mon ordi...

    Je sais que tu es une "fidèle" de Poupoutland, et que les petits et grands "4 pattes" n'ont aucun secret pour toi...

    Bizzzzz ^!^ 
    7
    Jeudi 1er Octobre 2009 à 15:59
    Délires

    Koa ! "acheter !"

    Il faut alors dire "troquer"...
    Bisouxxxx ^!^ 

    8
    Jeudi 1er Octobre 2009 à 17:29
    Délires
    Héhé ! Lajemy fait  "un buzz" sur internet !

    Bizy !  bizouxxxx ^!^ 
    9
    Jeudi 1er Octobre 2009 à 17:36
    Délires en liberté
    ça  roule ! ça roule... Pas trop fière de prendre la voiture hier quand même ! quelques sueurs froides...  Mais il fallait que je fasse cette petite course de quelques kilomètres, un aller-retour chez le cardiologue de Mô pour déposer un truc.

    Pas encore prête pour faire la queue aux caisses d'un super-market. Mais un petit mieux chaque jour. 

    Bizouxxxxx ^!^ 
    10
    Jeudi 1er Octobre 2009 à 17:59
    Coucou !!!
    En ce qui concerne ton rêve, cela m'a fait sourire, car en allant à Chambord j'ai vu des montgolfières qui passaient au dessus du chateau !!!
    je te souhaite une bonne soirée...
    Bisous
    11
    Vendredi 2 Octobre 2009 à 08:52
    Alice
    C'est la saint léger ... aujourd'hui ; c'est fort comme prénom ...non ?
    J'en connais un ...


    Fernand Léger
     
    Bises légères
    Alice
    12
    Vendredi 2 Octobre 2009 à 16:41
    Délires
    Mais oui ! je sais que cette région est maintenant survolée par des montgolfières... C'est sûrement magnifique de voir "le bas d'en haut" !

    Bisous Laëti ^!^ 
    13
    Vendredi 2 Octobre 2009 à 16:42
    Mon pti passage en cet fin d'après midi
    pour te souhaiter un bon weekend...
    Bisous
    14
    Vendredi 2 Octobre 2009 à 16:47
    Délires

    J'ai retrouve le commentaire perdu... et je vais vite faire la bise aux "Léger" des environs... je crois que je peux mettre des baskets et non des talons aiguille...

    Bon week-end ^!^

    15
    Vendredi 2 Octobre 2009 à 17:02
    Délires
    Un très bon week-end à toi aussi... appareil photo toujours à portée de main !

    Bises ^!^ 
    16
    Vendredi 2 Octobre 2009 à 17:33
    Alice
    Tu l'as retrouvé ! sans cela je m'apprétais à te remettre un comme équivalent ..
    J'aime bien la citation que tu m'as déposé .
    Soyons légers et aériens aujourd'hui ..
    Bises
     
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :