• 25 ANS DU TELETHON

     

    25 ans Téléthon

     

     25000 animations partout en France 30 heures d'émission sur France Télévisions

     

    PENSEZ-Y... C'EST ICI

    POUR LE TELETHON 2011

     

    Bien sûr, il y a de nobles causes, l'UNICEF, les RESTO DU COEUR, les quêtes pour la banque alimentaire dans les supermarchés, et tant d'autres ! 

    L'important, c'est, si l'on peut, d'y participer par un petit geste.

    « MARMITES ET CASSEROLESSUR UN PAS DE DANSE - 2 »

  • Commentaires

    1
    Mardi 29 Novembre 2011 à 15:05
    yg86au fil des jours

    Dans ma petite commune, match de foot, tombola avec des lots donnés par les habitants, loto, vente de gâteaux fabriqués gratuitement par des bénévoles...etc.

    Bisous. A bientôt

    2
    Mardi 29 Novembre 2011 à 15:16
    jill-bill.over-blog.

    Je suis d'accord avec toi.... Pour que le mot fraternité ne soit pas dépourvu de sens !  Bises de jill

    3
    Mercredi 30 Novembre 2011 à 11:15
    monique 75

    Bonjour cette semaine j'ai donné a carrefour pour les resto du coeur

    mais je donne regulierement pour les orphelins et animaux.

    comme beaucoup d'entre nous et pourtant il y a toujours de la misère

    merci pour   cette belle initiative.

    bonne journée  bises monique

    4
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 20:51
    Délires

    A Galapagos il y a aussi quelques manifestations, mais je ne peux m'y rendre. Alors, internet ou téléphone...

    Les bénévoles font vraiment un sacré bon boulot !

    Bon week-end. Bizzzzz ^!^

    5
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 21:19
    Délires

    Puisque "égalité" il n'y a pas...

    Bisous ^!^

    6
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 21:27
    Délires

    Et en passant à la caisse... j'ai fait choir un "petit pot pour bébé" ! J'étais vexée... tout juste si je n'ai pas demandé la serpillère !

    Moralité ! les emballages ne sont pas au "top" !

    Bises et bon week-end ^!^ 

    7
    Samedi 3 Décembre 2011 à 22:16
    lizagrèce

    L'important serait qu'il n'y auarit plus besoin d'y participer

    8
    Samedi 3 Décembre 2011 à 22:27
    Délires

    Entièrement d'accord avec toi ! Plus besoin des Restos du coeur, des banques alimentaires, de Sidaction, d'Unicef... de toutes ces association qui frappent aux portes de notre coeur et auxquelles on ne peut pas toutes répondre  (je ne sais pas si c'est français) ^!^

    9
    Samedi 3 Décembre 2011 à 22:35
    lizagrèce

    Ce que tu dis est tout à fait clair !

    10
    Lundi 5 Décembre 2011 à 11:30

    le côté positif du téléthon, c'est que l'on a vraiment l'impression d'offrir de l'espoir !
    j'aimerai tant pouvoir offrir des emplois !!!
    bises et bonne semaine à toi

    11
    Lundi 5 Décembre 2011 à 15:28
    yg86au fil des jours

    Une très bonne participation dans ma commune.
    Bisous. A bientôt

    Yveline

    12
    Lundi 5 Décembre 2011 à 15:58
    Délires

    Et je crois que les comptes sont vraiment transparents.

    Offrir des emplois, par les temps qui courent... Et ce n'est peut-être pas dans nos cordes !

    On peut dire "heureux ceux qui ont du boulot" !

    Bises ^!^ 

    13
    Mardi 6 Décembre 2011 à 10:57
    Délires

    Beaucoup d'animations prévues aussi à Galapagos, mais je ne sais pas le résultat. Bon j'espère.

    Bises ^!^

    14
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 12:03
    Quichottine

    Et oui... parce qu'ils comptaient aussi sur nous...

    Les subventions gouvernementales ne suffisent pas.

    15
    Samedi 10 Décembre 2011 à 10:06
    Délires

    Et quand on entend que l'Europe aussi (qui va donc si mal...) va baisser les subventions ^!^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :