• ETE 2021

    ETE 2021

     

    ETE 2021

    Cette année encore nous avons pu revoir MA Bretagne. 

    Toute une logistique à mettre en place pour assurer un voyage le moins compliqué possible, et l'aide d'un de nos garçons pour le voyage en train. Merci les fistons ! Je ne veux pas oublier notre fille qui n'a pas laissé en paix l'entreprise qui assure l'entretien de notre mini ascenseur/élévateur... La "bête", comme je l'appelle souvent. Mais chut... nous l'utilisons tous les jours.

    J'ai retrouvé mes hortensias ! Mon "chouchou" est de plus en plus beau.

    Et voilà, petit mot commencé l'été dernier... terminé aujourd'hui, 24 mars 2022.

     

     

    « MON VIEUX FIDELE...POUR TOI, QUICHOTTINE »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Avril 2022 à 20:18

    Magnifique ! J'adore les hortensias, j'en avais deux 'dans le temps', ils étaient superbes aussi, le jardin était commun mais j'étais seule à m'en occuper, et donc à en profiter évidemment ! 

    J'espère que tout va bien à bord ma Franchouette, et un peu en retard je te souhaite un bon anniversaire! Gros bisous, restons bien au chaud, il fait encore froid yes

                           

      • Dimanche 15 Mai 2022 à 10:30
        Franchouette

        Merci Mélo... avec tant de retard  ! Je fais pour le mieux pour que tout aille pour le mieux "à bord" comme tu dis. Mais cela devient de plus en plus difficile. On envisage quand même notre transhumance d'été, départ le 25 juin par le train bien sûr. Et avec un fiston "accompagnant", sinon, impossible !

        Allez !  l'important est de rester optimiste, n'est-ce pas ?

        Bizzzzzzzzzzz

         

         

      • Dimanche 15 Mai 2022 à 10:35
        Franchouette

        (je ne sais même plus insérer une image dans un commentaire... la honte mad

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :