• BECASSINERIE DE PREMIERE CLASSE


    Image Hosted by ImageShack.us

    OU COMMENT LAVER SA  VOITURE
    EN PAYANT DOUBLE TARIF...
    Image Hosted by ImageShack.us

    1re séquence

    - Repérer un "lavage automatique"
    - Regarder attentivement les agissements du propriétaire de la voiture "en cours de lavage"
    - Lui demander des conseils (choix du programme, paiement... uniquement par carte bancaire alors que vous avez déjà préparé la monnaie !)

    Image Hosted by ImageShack.us   
    Quand le conducteur reprend son véhicule...

    Et alors, et alors ? 2e séquence

    - Choisir le programme de lavage

    -  Insérer la carte bancaire dans la borne

    -  Composer le code à l’abri des regards indiscrets…

     

     Et alors ? et alors ? 3e séquence
     Se diriger vers sa voiture pour la mettre en « position »…
     
    Et alors ? et alors ?
     
    Ô RAGE ! Ô DESESPOIR !...
     
    Voir les rouleaux se mettre en action et effectuer un lavage...
    à vide !

    REPRENDRE ALORS L'OPERATION A ZERO EN PRENANT SOIN DE PLACER LA ROUE AVANT DANS LE SABOT DU RAIL... AVANT DE CHOISIR LE PROGRAMME ET DE PAYER !
     
    ET REPARTIR AVEC UNE VOITURE "FLAMBANT NEUF"

     Image Hosted by ImageShack.us

    Non ! ne me dites pas que cela "sent" le "vécu" !
    « 22 NOVEMBRE, FÊTE DES MUSICIENS...MES MULES (?) DE FÊTE »

  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Novembre 2009 à 17:56
    Sherry
    Merci d'avoir pensé à ma fête.... enfin de me l'avoir appris ou ré appris, tu avais sans doute dû me le dire et j'ai dû oublier... ça commence comme ça ! pour le lavage, oui oui, le même vécu en Irlande, juste parce que la voiture n'était pas en place, on a dû acheter deux tickets..; sccrogneugneu
    et merci pour la carte, chameau
    2
    Lundi 23 Novembre 2009 à 20:58
    mdr ! je crois que j'aurais pu faire la même chose !!!! bisous
    3
    Mardi 24 Novembre 2009 à 11:07
    laetiduperche
    Coucou !!!
    Trop fort ton histoire...ce sont des choses qui arrivent.
    On se fait tous avoir un jour ou l'autre pour quelques choses...hihihi
    Ba aujourd'hui pas besoin d'aller au lavage puisqu'il pleut depuis 3 jours !!!
    bonne semaine, bisous
    4
    Mercredi 25 Novembre 2009 à 18:50
    Délires
    Pour la fête, je crois que nous en avions parlé, et comme je suis concernée par la Ste Cécile...
    Quant au lavage... je pense qu'une caméra cachée aurait été très drôle ! Mais la p'tite Twingo dort un peu moins sale dans le garage de Papa, tant que l'on a ce garage...
    Bises ^!^
    5
    Mercredi 25 Novembre 2009 à 18:51
    Délires en liberté
    Vive le bus et les transports en commun... mais parfois la voiture est bien utile ^!^
    6
    Mercredi 25 Novembre 2009 à 18:52
    Délires en liberté
    Parce que tu crois que c'est une histoire "vécue" ?
    Enfin, c'est du "vécu" par ma "sosie"...
    7
    Mercredi 25 Novembre 2009 à 18:58
    Délires en liberté
    J'en suis restée "baba" ! Mais je sais maintenant que les instructions de lavage sont clairement indiquées... il suffit d'avoir de bonnes lunettes  et de savoir lire...
    Bises  ^!^
    8
    Samedi 28 Novembre 2009 à 12:27
    Majorelle T.
    Du vécu, j'imagine bien!!  Moi, je hais les machines!!
    et c'est tant mieux qu'au Maroc, il n'y ait pratiquement pas de machines à laver les voitures!
    C'est toujours ça de gagner pour les nombreux laveurs de voitures qui peuvent ainsi gagner quelques sous pour faire bouillir la marmite...
    bisous du chat..medi!
    9
    Dimanche 29 Novembre 2009 à 19:07
    Délires
    Je n'abuse pas de ces machines infernales... La p'tite Twingo dort sur un parking quand nous sommes en Bretagne, et dans "le garage de Papa", tant qu'il est encore à la famille, quand nous sommes à Galapagos.
    Mais là, ce n'était pas du luxe... la première fois en 3 ans je crois !
    Allez au boulot ! tes cartes n'attendent pas... Si "chat" dort, il faut en profiter !
    (Temps pourri de chez temps pourri...) 
    Bizzzzzzz ^!^ 
    10
    Jeudi 10 Décembre 2009 à 09:43
    Délires en Liberté
    Mais c'est très vilain de se moquer de sa cousine...
    Il faut bien alimenter le bêtisier pour la fin de l'année à la télé ^!^
     
    11
    gavroche
    Lundi 7 Avril 2014 à 16:35
    gavroche
    tres bien l'histoire et les photos amusantes
    rien ne vaut le bus...!
    bonne soiree
    12
    lolofédéro
    Lundi 7 Avril 2014 à 16:35
    lolofédéro
    hahaha fait la cousine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :