• C'ETAIT ANNONCE, MAIS QUAND MÊME !

    (Clin d'oeil à Sherry...)
    Vous savez que j'aime la neige... à la montagne, c'est sa place !
    Dans la nuit, j'ai "jeté" un oeil sur le jardin, et je l'ai très vite repris et remis en place !

    Ce matin, quelques photos avant la fonte des neiges...

    Le magnifique cèdre d'un voisin :

    Image Hosted by ImageShack.us 


    Le jardin, vu du 1er étage

    Image Hosted by ImageShack.us


    Un magnolia, voisin lui aussi...

    Image Hosted by ImageShack.us

     


    Le noyer...

    Image Hosted by ImageShack.us


    Et côté rue... Non, ce n'est pas notre voiture, je l'avais rentrée au chaud (!) dans le garage hier soir.

    Image Hosted by ImageShack.us

     

    Mais qui s'est tapé la corvée de déneigeage avec un matériel inadapté ?

    Promis, à la prochaine sortie de la voiture, direction "Casto", "Brico", "Boulot-Dodo", j'achète une "pelle à neige"... s'il en reste ! Pour cette année, l'année prochaine ou dans 100 ans ^!^

    « VOUS AVEZ DIT *PRISE TELEPHONIQUE* ?Houlalalalala ! »

  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Février 2009 à 12:48
    hihihi on l'a aussi ! j'ai chaussé les après ski de mon grand (du 43) parce que j'en ai pas !!!!
    bisous bisous
    2
    Lundi 2 Février 2009 à 19:14
    Sherry
    Coucou, c''est à peu près ce que l'on a eu aujourd'hui, et ça n'a pas fondu.. avec le temps qu'il fait ce soir, à mon avis demain ça va continuer... bisous ma douce
    3
    Mardi 3 Février 2009 à 13:13
    Martine de Brest
    Même chose à Brest, il était temps !

    Nouvelle adresse : http://bonjourdebretagne.over-blog.net/
    4
    Mardi 3 Février 2009 à 18:08
    Délires en Liberté

    Terminé pour le moment, et j'espère pour l'année ! J'avais bien déblayé devant la maison et le garage et préparé le gros sel pour ce matin en cas de gel. Mais c'était sec ! Youpi !

    J'avais ramené des bottillons fourrés  que j'utilise par grand froid. Ils restent à portée... des pieds ! on ne sait jamais...

    Bises et bonne soirée ^!^

    5
    Mardi 3 Février 2009 à 18:13
    Délires en Liberté

    Pas de jaloux ! Même Brest a eu son manteau blanc...

    Ici, cela ne s'est pas transformé en verglas, heureusement ! C'était sec et froid, et c'est resté ainsi toute la journée.
    J'ai quand même fait quelques courses... plus grand chose dans le frigo.

    Comment vas-tu à ton boulot ? à pied, à cheval, en voiture, par les transports en commun ?

    Je croise les pouces pour que cette entreprise ait besoin de tes services... longtemps ! longtemps !

    Bises, ma Sherry-Sherry ^!^

    6
    Mardi 3 Février 2009 à 18:19
    Délires en Liberté

    Terminé pour le moment à Galapagos.
    Je n'aime pas la neige "en ville", cela devient vite fait de la gadoue et il y a risque de verglas ensuite.

    Mais c'est mon caractère de "vieille chouette" qui me fait râler...

    Je ne sais pas si ma famille Perrosienne a été enneigée...  Je n'ai pas beaucoup de souvenirs d'hivers en tapis blanc, deux, trois fois peut-être ?

    Bonne soirée, chère Bretonne ^!^

    7
    Mardi 3 Février 2009 à 20:46
    Sherry
    bonjour ma belle.. je vais au boulot en bus, sauf ce matin, comme c'était verglacé, pas de bus.. donc 4.8 à pieds.. wow ça décoiffe.. bisous du soir
    8
    Mercredi 4 Février 2009 à 11:05
    Mon petit coucou en ce mercredi matin
    pour venir te saluer.
    Aujourd'hui pluie et neige mêlées...brrrrrr !!!!
    Je te fais un gros bisous. A+. Laëti.
    9
    Mercredi 4 Février 2009 à 18:58
    coucou héhé c'est le pole Nord!!! hihi merci d'être passer, enfin arriver sur Lyon, on attend les meubles et internet... un petit mot de Marseille où je passe quelques jours avec Bisounours, Gros bisous
    10
    Mercredi 4 Février 2009 à 19:16
    Délires en Liberté

    Tu as bien un p'tit chapeau ? une cagoule ? un passe-montagne ?
    Bizouxxxx Sherry

    11
    Mercredi 4 Février 2009 à 19:23
    Délires en Liberté

    Ici, froid... 3, mais vraiment 3 flocons de neige dans l'après-midi, juste de quoi me faire fliper !
    Attention pour demain matin, car c'est humide dehors.
    Bon courage, Laëti... tu as beaucoup de trajet pour aller au boulot ?
    Bisous ^!^
    SmileyCentral.com

    12
    Mercredi 4 Février 2009 à 19:26
    Délires en Liberté

    Le pôle nord ou le pôle sud... mais bien frisquet.
    Bon petit séjour avec ton Bisounours à Marseille, après il faudra retrousser les manches pour vous réinstaller...
    Bon courage et bisous
    SmileyCentral.com

    13
    Vendredi 6 Février 2009 à 11:31
    Bon vendredi à la semaine prochaine et bon week end
    gros bisous
    la petite puce
    14
    Vendredi 6 Février 2009 à 23:58
    dany58
    J'adore me réveiller et découvrir que tout est enneigé. Malheureusement, c'est rare en région parisienne.
    15
    Dimanche 8 Février 2009 à 10:11
    Délires en Liberté

    Bon dimanche, sous le soleil ? la pluie ? la neige ?
    Mais dans les bras de ton Bisounours bien sûr ^!^

    16
    Dimanche 8 Février 2009 à 10:15
    Délires en Liberté

    Quand je vois la neige au réveil, si je le pouvais, je retournerais vite au lit !
    Autant  j'ai aimé la neige en montagne, autant je la redoute ici.
    Tu as vu les trois flocons (enfin, une belle envolée quand même) samedi après-midi ?
    Bon dimanche ^!^

    17
    Dimanche 8 Février 2009 à 12:32
    Un pti coucou en ce dimanche matin
    sous la grisaille pour venir te saluer.
    J'espère que tu vas bien ? Moi oui.
    Aujourd'hui repos avec mon chéri.
    Gros Bisous, Laëti.
    18
    Dimanche 8 Février 2009 à 14:10
    dany58
    Oui, j'ai vu les flocons samedi, j'étais dessous !
    Bon dimanche
    Bisous
    19
    Dimanche 8 Février 2009 à 21:34
    Délires en Liberté

    Et ici, déjà dimanche soir, après une journée assez ensoleillée, mais oui, tout arrive !
    Bien reposés, ton chéri et toi ? Tu as vu des chevaux au moins...
    Bon courage pour cette prochaine semaine...
    (et moi, tous les jours en vacances, enfin, heu...)
    Bises  
    Owl 2 





    20
    Dimanche 8 Février 2009 à 21:38
    Délires en Liberté

    J'étais dessous aussi, deux courses "inévitables" dans le quartier. Mais bien contente quand cela s'est transformé en pluie, et... même pas de verglas ce matin.
    Bonne semaine ^!^
    SmileyCentral.com

    21
    Lundi 9 Février 2009 à 15:00
    <link rel="File-List" href="file:///C:DOCUME~1JEROMELOCALS~1Tempmsohtml1
    22
    Mardi 10 Février 2009 à 11:26
    Coucou
    J'espère que la tempête n'a pas fais de dégâts chez toi ?
    Chez moi rien à première vue, mais sa souffle encore très fort...
    Prudence si tu dois sortir, moi je vais partir au boulot.
    Bonne journée et bisous.
    Laëti
    23
    Mardi 10 Février 2009 à 11:27
    non non ce n'est pas la résidence secondaire de mes parents !!! cela aurait était le cas j'aurais pu créer un haras...
    24
    Mercredi 11 Février 2009 à 10:17
    Mon pti coucou en cette matinée,
    pour moi c'est avec le brouillard, que je viens te saluer.
    J'espère que tu vas bien ? Moi oui.
    Bonne journée et à plus tard.
    Bisous Laeti
    25
    Mercredi 11 Février 2009 à 10:46
    Déliires en Liberté

    Tout le quartier : volets fermés...
    Dans la nuit, j'ai entendu un grand "boum" après une belle rafale de vent, mais je n'ai pas bougé ! Les volets métalliques ont "couiné" mais résisté.
    Le lendemain matin, j'ai regardé dans la rue : pas d'arbre sur une voiture. Quand je suis allée "côté jardin", le grand "boum" était je pense le couvercle de la poubelle qui s'est envolé et a atterri contre le mur.
    En fait, il y a eu beaucoup de vent quand même, mais pas de dégâts par ici.
      Bizouxxxxxxxxxxx
    Owl 2

    26
    Mercredi 11 Février 2009 à 10:48
    Délires en Liberté

    On peut rêver ?
    Bisous ^!^

    27
    Mercredi 11 Février 2009 à 10:51
    Délires en Liberté

    Du brouillard ? A Galapagoos, grand soleil pour le moment, mais voitures et toits bien givrés encore !
    Bonne journée ^!^

    28
    Mercredi 11 Février 2009 à 18:43
    Sherry
    tu es ensevelie sous la neige ???
    29
    Jeudi 12 Février 2009 à 11:52

    Salut !!!
    Je viens te souhaiter un bon jeudi avec un pti rayon
    de soleil qui joue à cache cache entre les gros nuages.
    J'espère que tout vas bien pour toi ? Moi oui.
    Bisous et à plus tard.
    - Laëti -

    30
    Jeudi 12 Février 2009 à 20:51
    pour changer de fond va sur le forum :
    tiens je te donne l'adresse directement :
    http://forum.over-blog.com/thread-2627756.html
    si tu n'y arrives pas malgré ça dis le moi je t'aiderai
    31
    Vendredi 13 Février 2009 à 11:28

    Amie du jour Bonjour !!!!
    Il est temps pour moi de venir te souhaiter un bon weekend,
    c'est un peu tôt mais je boss cet aprèm et demain toute la journée,
    ensuite je file à la campagne jusqu'à lundi soir... YOUPI !!!!!!
    Bonne journée et Gros Bisous.
    A lundi, ton amie Laëti.

    32
    Vendredi 13 Février 2009 à 21:45
    un petit coucou pour faire de gros bisous à très vite!!! bonne soirée
    33
    Dimanche 15 Février 2009 à 18:16
    Délires en Liberté

    La neige dans un pays de neige... Nous sommes allés plusieurs fois à St Gervais, puis à La Rosière où un cousin a un appartement. J'ai des souvenirs superbes de promenades à pied, munie de mes deux bâtons. Je partais toute seule comme une grande et je faisais de grandes randonnées.
    C'était au bon vieux temps... Bises ^!^

    34
    Dimanche 15 Février 2009 à 18:20
    Délires en Liberté

    Merci, Laëtitia... Je n'ai pas encore osé m'aventurer, mais curieuse de nature, j'irai faire un tour sur le lien indiqué !

    Beau mais frisquet... et j'ose dire que je n'ai pas mis le nez dehors !
    Bisouxxxxxxxxxxx ^!^

    Je viens d'aller faire un tour... j'ai peur...
    Je reste avec ma page, pour le moment... Bizzzz ^!^

    35
    Dimanche 15 Février 2009 à 18:30
    Délires en Liberté

    Le 15 étant le lendemain de la St Valentin, j'espère que ton chéri t'a fait de gros bisouxxxx hier !

    Passe une bonne fin de week-end... "allez hop ! tout l'monde à la campagne..."
    Bisous ^!^

    36
    Dimanche 15 Février 2009 à 18:33
    Délires en Liberté

    Salut, la Petite Puce... Bises et à bientôt ^!^

    37
    Mardi 17 Février 2009 à 16:49
    Sherry
    Un petit bonjour - je suis de retour
    38
    Mardi 17 Février 2009 à 20:21
    Délires en Liberté

    J'espère que ta virée s'est bien passée et il a fait relativement beau (mais frisquet) !
    Tu bosses toujours ? ou tu es à nouveau "à la chasse" ?
    Bises Miss Sherry ^!^

    39
    Mardi 17 Février 2009 à 21:36
    Bonsoir
    je passe sur ton blog pour te souhaiter
    une bonne nuit.
    Moi je suis HS.
    Je vais filer sous la couette, lire un peu et ensuite un gros dodo.
    Bisous et à demain.
    Laëti
    40
    Mercredi 18 Février 2009 à 10:57
    Coucou, ce n'est que moi Laëtitia
    qui passe te souhaiter un bon mercredi.
    J'espère que tu vas bien, moi oui.
    Bisous et à plus tard. Bon courage.
    41
    Mercredi 18 Février 2009 à 17:10
    Délires en Liberté

    Laëtitia la fidèle ! J'espère que tu as fait un "gros dodo" et que ton mercredi s'est bien passé. Ici, grisou de chez grisou... mais pas de pluie dans la journée.
    Je fais la chasse aux pigeons qui viennent bouffer ce que je mets aux p'tits piafs ! Ils ne peuvent pas se contenter des frites du McDo ou des miettes devant chez les "kebabs" ?
    Bises, Miss Laëti ^!^

    42
    Mercredi 18 Février 2009 à 18:41
    Sherry
    Allo ya quelqu'un.. je passais te faire un petit coucou. Séjour court en Seine et Marne, mais bon j'y ai revu ma soeur ça fait du bien.. on ne se voit pas souvent.. de retour en Bretonnie, et au chômage (mission terminée), mais bon je repars en chasse.... avec encore une fois de l'optimisme dans la tête.. bisous à vous deux.... tendres pensées du soir
    43
    Jeudi 19 Février 2009 à 17:43
    Coucou !!!
    Je viens de rentrer du boulot, pour une fois
    que je termine de bonne heure, ça fait du bien.
    En plus il y a le soleil...
    Bonne soirée et à demain.
    Laëtitia
    44
    Jeudi 19 Février 2009 à 20:54
    Délires en Liberté

    Non ! y'a personne...
    Sherry, j'aime ton optimisme et ta rage de trouver du boulot ! Tu sais que je croise les pouces pour toi, même si je ne suis pas superstitieuse...

    Bises de nous deux ^!^

    45
    Jeudi 19 Février 2009 à 20:58
    Délires en Liberté

    Mais oui, une belle journée ensoleillée... Le printemps pointerait-il le bout de son nez ?
    Bises, Laëti... et demain sera un autre jour ^!^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :