• ÉLECTION DE MISS BIQUETTE 2013

    http://ekladata.com/j4pSB2R3KC4YGDCL9c4PHMVLb1A.jpg

     

    Tout juste sortie

    du salon de toilettage -

    Dame biquette pose

    Maquillage très léger

    Noir aux yeux, ongles vernis

     

    coucou du haïku

     

    de MARIE-ALICE et MAMYLILOU

    Proposition d'Éliane

    qui publie sur le blog de Marie-Alice

    « QUE D'EAU ! QUE D'EAU !VIVE LA BRETAGNE »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Juin 2013 à 19:56
    Josette

    prette pour le défilé de mode ta biquette toute frisée et parfumée !

    bisous

    2
    Samedi 15 Juin 2013 à 00:03
    Lenaïg

      Ma foi, sous cet éclairage-là, on la voit très bien comme ça ! Humour et tendresse, bravo Franchouette !

    3
    Samedi 15 Juin 2013 à 09:45
    Marie-Alice

    Très sympathique délire ! cette coquette est prête à défiler en starlette .
    Bises
    Marie-Alice

    4
    Lundi 17 Juin 2013 à 16:09
    dimdamdom59

    Bonjour!!!

    Je suis toute nouvelle dans cet exercice et je viens visiter toutes les biquettes

    Et voilà une très sympathique, à vrai dire elles le sont toutes

    Voici ma participation : http://leblogdetouslesdefis.apln-blog.fr/2013/06/14/la-chevre-de-monsieur-seguin/

    Je te souhaite une douce semaine.

    Cordialement

    Domi.

    5
    Mardi 18 Juin 2013 à 10:17
    Mamylilou

    C'est amusant ce protrait d'elle .Bises

    6
    Vendredi 21 Juin 2013 à 08:12
    Martine

    Bonjour gentil Délires,

    La jolie biquette! j'aime bien les chèvres. Si vives, si intelligentes!

    Joli tanka

    Gros bisous

    Martine

    7
    eliane
    Lundi 7 Avril 2014 à 16:24
    eliane

    Miss Biquette ,quel honneur !!!! "Geneviéve" n'y a pas pensé !! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :