• FÊTE DES FLEURS

    hebergeur image

    Mimosa en fleurs -

    Au fond du jardin luisent

    mille et un soleils

     

    coucou du haïku

     chez MARIE-ALICE

    « AMOUR-AMOURSNID ET EQUINOXE DE PRINTEMPS »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Mars 2014 à 13:07
    Lenaïg

    Allons au jardin,
    pas besoin de périscope,
    les soleils y sont !

    2
    Vendredi 7 Mars 2014 à 23:22
    flipperine

    et que ça sent bon le mimosa c'est un rayon de soleil

    3
    Samedi 8 Mars 2014 à 18:15

    Et ça fait du bien... :)

    4
    Lundi 10 Mars 2014 à 22:20
    Melo

    En ce moment ça embaume un peu partout, le mimosa est superbe! Dans la rue il y en avait un magnifique, l'an dernier il a été taillé/coupé très-très court mais il est bien reparti et est tout en fleur, c'est bien agréable.

    @ bientôt, bisous http://ekladata.com/Vw8xVPwVuhYmjBFNYTuspCaOsAs/elo.gif

    5
    Vendredi 14 Mars 2014 à 07:54
    mamylilou

    Et ils nous réchauffent le coeur

    Bises en passant

    6
    Vendredi 14 Mars 2014 à 08:28
    Martine

    Coucou gentil délires,

    Le beau mimosa. Oui, un soleil réjouissant lrosque le ciel boude.

    Le mien s'est remis du terrible hiver sibérien. cette année, il refleurit. une joie!!

    Bises de douce journée

    Martine

    7
    Vendredi 14 Mars 2014 à 13:37
    josette

    j'aime le mimosa et le tien en particulier ! 

    8
    Vendredi 14 Mars 2014 à 23:46
    marie-alice

    Très joli

    bises

    Marie-alice

    9
    Vendredi 21 Mars 2014 à 09:35

    chez ma mère aussi il fleurit .. cela fait du bien !!

    bises et belle journée

    10
    Vendredi 21 Mars 2014 à 17:15
    Délires

    Mon mimosa breton que je  vois en fleurs... en photos ^!^

    11
    Vendredi 21 Mars 2014 à 17:20
    Délires

    Ce mimosa a beaucoup souffert l'hiver dernier et n'a pas fleuri au printemps 2013. Mais c'est reparti, même si je n'en profite que grâce aux photos que l'on m'envoie de ma Bretagne.

    Bises ^!^

    12
    Vendredi 21 Mars 2014 à 17:23
    Délires

    C'est un mimosa vendéen qui a végété plusieurs années en pot à Galapagos. Il s'est développé en peu d'années quand il a été replanté dans mon jardin breton. Ah ! le bon air...

    Bises ^!^

    13
    Vendredi 21 Mars 2014 à 17:42
    Délires

    L'an dernier, à pareille époque, pas une fleur... l'hiver breton avait été difficile à digérer aussi ! Mais il paraît que cette année, ce n'était qu'une boule jaune.

    Heureusement, j'ai de ses nouvelles par ma "radio Bretagne" perso  

    Bises ^!^

     

    14
    Mardi 1er Avril 2014 à 19:24
    Franchouette

    La bouture maigrichonne a bien profité depuis qu'elle s'est installée dans mon jardin breton. Tous les ans, à la période de floraison, "mes reporters photographes attitrés" m'envoient quelques photos -saut l'an dernier où il n'y a pas eu un seul brin de mimosa ^!^

    Bises de Délires

    15
    Mardi 1er Avril 2014 à 19:30
    Franchouette

    Mon grand sauvage a été élagué et étêté déjà à plusieurs reprises. Mais il repart de plus belle, comme du chiendent. Les branches basses ont été supprimées pour faciliter la circulation des petites jambes qui profitent du jardin en été.

    Bises chère http://ekladata.com/Vw8xVPwVuhYmjBFNYTuspCaOsAs/elo.gif

    16
    Mardi 1er Avril 2014 à 19:34
    Franchouette

    La température se réchauffe... Notre Chouchou ne se cache plus sous terre pour la nuit depuis deux jours (deux nuits...)

     

    Jonquilles, mimosa, forsythia font la fête. Bises.

    17
    Mardi 1er Avril 2014 à 19:36
    Délires

    Nous ne sommes jamais en Bretagne pendant la floraison de notre mimosa, je ne profite donc pas de l'odeur ni de la vue (sauf photos).

    Bonne soirée et bises

    18
    Mardi 1er Avril 2014 à 19:37
    Délires

    Joli ! merci ^!^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :