• FLORAISON DES CERISIERS - 2

     

    Les mariés d'avril

    à la sortie de l'église

    Tapis rose et blanc

     

    Dans le cerisier

    Doudouchat fait le grand fou

    Pluie de confettis

    Doudou chat et le cerisier japonais...

    (Photo Mister H . Merci Doudouchat pour ce beau sourire)

       n° 74 d' ALICE et MAMYLILOU

     

     

    « HAÏKU PASCALPETITE PAUSE »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Avril 2012 à 09:14
    Marie-Alice

    Les mariées et les confettis évoquent bien les pétales de cerisiers volant au vent ..

    2
    Vendredi 13 Avril 2012 à 10:33
    jill-bill.over-blog.

    Bonjour franchouette !  Vive les mariés d'avril et puis Doucouchat dans les branches du cerisier !  Clin d'oeil de jill, bizzz

    3
    Vendredi 13 Avril 2012 à 11:18
    Mamylilou

    L'envolée des pétales, à la sortie de l'église me font penser aux grains de riz que l'on jette aux mariés pour leur porter bonheur.A chacun son image, mais je vois aussi une autre image bien agréable.Bisous

    4
    Vendredi 13 Avril 2012 à 12:13
    Plume

    Sous une pluie de pétales, tous les bonheurs du monde sont permis ... ce Doudouchat annonce-t-il un heureux évènement ?

    Magnifique Franchouette !

    Bisous, Plume .

    5
    Vendredi 13 Avril 2012 à 18:48
    flipperine

    de jolie haikus fleuris qui nous ont oublier la pluie d'aujourd'hui

    6
    Dimanche 15 Avril 2012 à 22:17
    Martine

    Bonsoir gentil Délires,

    Le chat, la pluie de pétales me ravissent. j'iamgine très bien les scènes

    Gros bisous

    Martine

    7
    Mercredi 18 Avril 2012 à 08:42
    Quichottine

    Bon, comme tout va très bien, je te fais seulement un bisou du matin... :)

    Bonne journée, Fanchouette.

    8
    Mercredi 18 Avril 2012 à 11:30
    Délires

    Merci Dame Quichottine . Bonne journée à toi aussi, et vive le soleil, non, je me trompe, vive le temps gris et pluvieux...

    Bisous au Lutin Bleu  ^!^

    9
    Mardi 24 Avril 2012 à 10:16
    ccali.over-blog.com

    bonjour dame chouette

    comment va?

    ici ca commence a etre tres dur, mais il faut que je tienne le coup, pas le choix

    et ton plafond, ca en est ou?

    bizz et grosse pensée

    10
    Samedi 5 Mai 2012 à 11:07
    monique 75

    Bonjour Franchouette juste un petit coucou et j'espère que tu vas bien!

    bises monique

    11
    Vendredi 11 Mai 2012 à 09:59
    Martine

    Coucou gentil Délires,

    Superbe! je l'avais raté ce thème. Bravo pour le chat qui fait le grand fou. sa façon  à lui de fêter les mariés?

    J'ai zappé le thème du coucou ce jour... pour répondre à tous mes commentaires en retard. Mainteant, je vais aller lire plein de gens laissés de côté depuis trop longtemps.

    Bonne pause à toi

    et à bientôt sur tes lignes... car là aussi j'ai du retard

    Gros bisous

    Martine

    12
    Lundi 14 Mai 2012 à 20:07

    rhôooo j'adore cette photo... bon j'ai pas tout compris dans ton com... quel plafond s'est effondré ???? à Perros... ???? vous venez quand même cet été... bon, je pose trop de question moi.... je veux juste savoir si vous allez bien.. cela me convient... gros bisous à vous deux.. bleu du ciel ce matin, gris ce soir.....

    13
    Jeudi 31 Mai 2012 à 21:25
    Franchouette

    Ah, ce doudouchat ! c'est le préféré. Notre "grande" est maintenant assez "grande" pour passer de temps en temps la journée avec nous (je n'ai pas à la porter). Un vrai régal, tu penses bien !

    Bises et bonne soirée ^!^

    14
    Josette
    Lundi 7 Avril 2014 à 16:26
    Josette

    les cofettis pour la mariée...et doudouchat qu'il est craquant !

    bizzz Franchouette

    15
    eliane
    Lundi 7 Avril 2014 à 16:26
    eliane

    un petit coup d'oeil sur ton site ! super chouette !

    pas besoin de riz avec tous ces pétales !!!!

    Eliane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :