• HOROSCOPE DE CE JOUR...

    Très froide journée

    Mais une pêche d'enfer

    Pour nous les béliers

    « L'AUTOMNE EN HAÏKUÀ L'ENVERS OU SUR LA TÊTE ? »

  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Février 2012 à 10:19
    ccali.over-blog.com

    bonne journée a toi petit belier

    bisous

    2
    Mardi 7 Février 2012 à 11:50
    monique 75

    Bonjour Franchouette un Bélier bien en forme

    bonne journée bises monique

    3
    Mardi 7 Février 2012 à 12:57
    Plume

    Je confirme !!!

    Bonne journée, bises, Plume .

    4
    Mardi 7 Février 2012 à 21:08
    Alice

    C'est tout bon cet horoscope , bonne idée .

    Bises

    Alice

    5
    Mardi 7 Février 2012 à 21:19
    mansfield

    Super, je vais me coucher heureuse, c'est dommage la journée est terminée et je viens juste de regarder ton blog, mais foi de bélier, je fonce dès demain!

    6
    Mardi 7 Février 2012 à 21:30
    Délires

    Hihi ! le "petit" bélier est une belle bête... 

    Bonne soirée à toi, p'tit Kangourou ^!^

    7
    Mardi 7 Février 2012 à 21:34
    Délires

    J'ai entendu l'horoscope ce matin, au petit déjeuner, d'une oreille distraite. L'expression "pêche d'enfer" m'a bien fait sourire... ^!^

    8
    Mardi 7 Février 2012 à 21:35
    Délires

    Serais-tu bélier toi aussi ? alors, on se "serre la patte".

    Bises et bonne soirée ^!^

    9
    Mardi 7 Février 2012 à 21:51
    Délires

    C'était au menu du petit déjeuner... avec grand bol de café au lait et tartines grillées . C'est la deuxième phrase qui m'a fait dresser l'oreille (j'allais dire la corne !)

    Bizzzzzzzzzz ^!^

    10
    Mardi 7 Février 2012 à 21:52
    Délires

    Tu vas passer une nuit d'enfer  ^!^

    11
    Mercredi 8 Février 2012 à 20:13
    Quichottine en pause

    Chouette !

    Et pour les taureau, ça dit quoi ?

    12
    Mercredi 8 Février 2012 à 21:19
    Délires

    Il faudrait que je note en sténo tous les signes, tous les matins et que je fasse la commère chaque jour sur le blog !  Mais mon p'tit dèj est plus important.

    Ce matin-là, mon oreille a entendu "bélier", froid, pêche d'enfer .

    Bonne soirée ^!^

    13
    Mercredi 8 Février 2012 à 21:29
    Quichottine en pause

    MDR... ce n'était qu'une question.. Mais je ris devant ta réponse.

     

    Bisous et douce soirée à toi.

    14
    Jeudi 9 Février 2012 à 09:36
    Délires

    Et tu as eu la réponse . Ce matin, je n'avais ni bloc, ni crayon pour noter les "taureaux". Que veux-tu, le petit déjeuner est un moment "sacro-saint" dans ma journée... avec un rituel à ne pas chambouler .

    Bises froides et ensoleillées ^!^

    15
    Vendredi 10 Février 2012 à 06:02
    Martine

    Bonjour gentil Délires,

    Un chouette haïku. J'aime bien l'idée.

    Bisous de bonne journée

    Martine

    16
    Vendredi 10 Février 2012 à 15:01
    Délires

    L'horoscope du jour n'a aucune influence sur mon comportement. J'entends sans écouter... Mais ce matin-là, j'ai dressé l'oreille, le haïku m'était presque intégralement "soufflé".

    Bises du vendredi ^!^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :