• HOUHOU ! C'EST MOI

    Le "Journal des femmes" avait lancé il y a quelques années un concours permettant de modifier sa coiffure. J'ai fait différents essais, mais le journal n'a pas voulu retenir mes propositions... Je me demande bien pourquoi ! 

    Un diaporama

    Des coiffures de chouettes

    Mais oui c'est bien moi

    La nuit tous les chats sont gris

    Les chouettes changent de look

    @Délires



    « LES ANIMAUX DE MON ENFANCEBIENVENUE DANS LA VOLIERE »

  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Avril 2011 à 11:05
    Martine27

    Eh y a Polnareff qui a piqué une de tes idées !

    2
    Mardi 26 Avril 2011 à 17:44
    laetiduperche

    Coucou ! Après avoir passé un excellent weekend, je passe te souhaiter une bonne semaine. La brocante c'est bien passé et les balades poney ont eu du succès. Plus de 10km de marche en tout. J'ai des ampoules aux pieds mais ce fut super agréable. Bisous

    3
    Mardi 26 Avril 2011 à 18:12
    Mamylilou

    Alors je m'en amuse, et c'est l'essentiel, vive ton humour .Bisous

    4
    Mercredi 27 Avril 2011 à 08:41
    Alice

    mdr le diapo coiffures chouette !

    Bonne journée

    Bises

    Alice

    5
    Mercredi 27 Avril 2011 à 14:59
    laetiduperche

    Je passe sous un ciel voilé pour te saluer . Si tu as adoré ma première photo, alors tu vas bien aimer la suite je pense ... Bon après midi, bises.

    6
    Mercredi 27 Avril 2011 à 16:26
    Poupoutland

    HeLLo !

    Nous t'informons que les gelées de printemps sont en vente sur notre site...

    Les stocks sont limités

    Bisouilles

    7
    Mercredi 27 Avril 2011 à 18:53
    Chronique

    Je suis PTDR..... Super ton diaporama....... c'est trop chouette

    Belle fin de journée

    Bisous

    Chronique

    8
    Mercredi 27 Avril 2011 à 19:19
    Délires

    Bon, je vais demander des indemnités pour "droit à l'image et non copiage" 

    9
    Mercredi 27 Avril 2011 à 19:21
    Délires

    C'était une journée idéale pour une brocante... et les enfants ont certainement été ravis de, heu ! te faire marcher 

    Bonne semaine à toi aussi et bizzzzzzzz ^!^

    10
    Mercredi 27 Avril 2011 à 19:24
    Délires

    Comme disait Sacha... 

    Il faut savoir garder, garder toujours sa bonne humeur,
    Garder sa bonne humeur, garder sa bonne humeur
    Il faut savoir garder, garder toujours sa bonne humeur,
    C'est ça, c'est ça le secret du bonheur. 


    Bonne soirée ^!^

    11
    Mercredi 27 Avril 2011 à 19:27
    Délires

    Voyons, Dandy est-il méditatif devant toutes ces "chouettes coiffures" ?

    Bonne soirée ^!^

    12
    Mercredi 27 Avril 2011 à 19:30
    Délires

    Chez nous, à Galapagos, un peu moins de soleil, mais belle, belle journée encore. La terre est horriblement sèche, les oiseaux se poudrent, la tortue se régale de 1/2 tomate !

    J'attends la suite de tes photos. Sur la première, j'ai trouvé un certain mimétisme entre le maître et l'oiseau 

    Bizzzz ^!^

    13
    Mercredi 27 Avril 2011 à 19:33
    Délires

    J'ai vu les gelées et je n'ai pas encore pris de décision. Tant pis pour moi si j'arrive trop tard .

    Bises ^!^

    14
    Mercredi 27 Avril 2011 à 19:51
    Délires

    Avant de fermer un blog (qui ne vivait plus) j'ai récupéré ce diaporama . C'était assez drôle de faire des essais de coiffure, mais je ne me voyais pas afficher ma trombine. J'avais ce petit clipart de chouette certainement sur un CD et je me suis amusée comme une p'tite folle.

    J'ai proposé une photo au journal, la réponse a été "votre photo n'a pu être retenue" 

    Bonne soirée et bises ^!^

    15
    Samedi 30 Avril 2011 à 22:34

    elle est chouette, la p'tite chouette
    et son copain, il bout
    devant le mauvais goût
    du journal de la femme !!
    non mais ! :-)

    16
    Lundi 2 Mai 2011 à 22:08
    Quichottine

    Morte de rire !

    Mais le diaporama est superbe !

     

    Tu m'as bien eue... Je pensais que ce serait toi,pour de vrai. :)

    Bises et bonne soirée.

    17
    Mardi 3 Mai 2011 à 09:44
    Délires

    Mais c'est moi emoticone msn gros mdr

    18
    Mardi 3 Mai 2011 à 09:50
    Délires

    Libout, libout à tout bout d'chouette ! 

    J'avais essayé toutes les coiffures proposées avec ce clipart et je les avais enregistrées pensant bien que la coiffure que je proposais me serait renvoyées vite fait... dans les plumes.

    Bises ^!^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :