• IL ETAIT UN...

    Il était un petit navire,

    Il était un petit navire,

    Qui avait beau... beau... beaucoup navigué,

    Qui avait beau... beau... beaucoup navigué... Ohé ! ohé !
     
    Image Hosted by ImageShack.us Marée basse, des algues vertes, beurk les nitrates !

    « BLEUS ! BLEUS ! BLEUS... MES HORTENSIAS !LE *BLEU MARIN* »

  • Commentaires

    1
    Samedi 18 Juillet 2009 à 20:25
    oh oui il est usé celui là hihihi ! bisous bisous
    2
    Dimanche 19 Juillet 2009 à 12:13
    bien vu ! bisous breizhou
    3
    Dimanche 19 Juillet 2009 à 19:09
    Coucou,
    je passe sur ton blog pour te donner de mes nouvelles...
    Alors à la prise de sang tout est normal.
    J'ai fais l'échographie et la radio abdominale hier matin et ils n'ont rien trouver, sauf que moi j'ai toujours mal !!!!
    donc il doit bien y avoir quelques choses quand même !!!!
    Je ne sais plus quoi faire...grrrrrr !!!!
    voilà les ptites news.
    BISOUS
    4
    Lundi 20 Juillet 2009 à 14:32
    Délires en liberté

    Je l'ai revu hier à marée haute... il n'avait pas meilleure allure.
     Bizzz ^!^

    5
    Lundi 20 Juillet 2009 à 14:34
    Délires en Liberté

    Pffff ! matinée potable, mais je crois que mes hortensias "bleu cerise" vont avoir leur arrosage naturel.
    Bisous Sherry ^!^

    6
    Lundi 20 Juillet 2009 à 14:36
    Délires en Liberté

    J'espère que tu es retournée voir ton toubib ou que tu as pris la décision d'en voir un autre. Ce n'est pas normal que tu continues à souffrir.
    Prends soin de toi, chère Laëti. Bisous ^!^

    7
    Lundi 20 Juillet 2009 à 15:09
    Bonjour !!!
    Il ne va pas naviguer bien loin ton bateau...hihihi
    Comment vas tu? Moi je fais aller et je surveille...
    La médecine laisse à désirer...bref on verra bien au fil des jours.
    En attendant je m'occupe comme je peux ( voir article de mon blog)
    bisous et bonne semaine.
    Laeti
    8
    Jeudi 23 Juillet 2009 à 17:56
    Sherry
    Bonjour ma douce, juste pour te dire que ma candidature sur un poste de bibliothécaire livres et multi médias dans une école a été retenue, parmi d'autres bien sûr, mais il semble que j'ai des chances... entretien fin août... contrat d'un an.. croisons les doigts trois fois. Bisous à vous deux
    9
    Vendredi 24 Juillet 2009 à 21:40
    Délires
    Un petit coup de peinture et il sera "flambant neuf" !
    bizzzz ^!^
    10
    Vendredi 24 Juillet 2009 à 21:43
    Délires en liberté
    Que ce serait bien pour toi. C'est un boulot qui t'irait comme un gant. Tu sais combien il y a de candidatures retenues ?
    Je croise les pouces avec toi et j'espère fort, fort que cela marchera.
    Est-ce que tu fais un remplacement cet été dans la boîte où tu es déjà allée deus ou trois fois ?

    Bisous, bisous... ^!^
    11
    Jeudi 30 Juillet 2009 à 22:58
    Sonya
    joli petit navire. Gros bisous à toi.
    12
    Samedi 1er Août 2009 à 08:56
    Délires

    Mais un bon coup de peinture lui donnerait un "coup de jeune"  ...
    Bisous ^!^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :