• J'AI FAIT UN RÊVE...

    Cette semaine, pour

    http://resize.over-blog.com/150x100-cz5t.jpg?~aHR0cDovL2ltZy5vdmVyLWJsb2cuY29tLzE1MHgxMDAtZmZmZmZmLzEvNDUvMzcvMTcvL0Jsb2dndWV1cnMvZWluc3RlaW5fY2FydG9vbi5qcGc=SHERRY nous propose le mot "rêve".

    C'est simple, je pense tout de suite à 

    http://www.reves.fr/static/images/logo.gif 

    (clic sur l'image)

    et à cette belle initiative de QUICHOTTINE

    et des ANTHOLOGIES ÉPHÉMÈRES

    qui ont réalisé et fait éditer ce petit recueil de "rêves" au profit de l'Association

    (clic sur l'image)

    (toujours en vente... ainsi que "L'atelier de Mijoty")

    Je vous ai déjà parlé de cette "belle ouvrage"  ICI


    "Nous continuons à rêver ensemble d'un monde différent où tout ne serait pas profit et nous espérons pouvoir ainsi apporter une nouvelle fois notre contribution à ceux aui ont choisi de travailler à une si noble cause"

    (4e de couverture)

    « TU ME FAIS TOURNER LA TÊTESI TU VAS A RIO... OU AILLEURS ! »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 19 Février 2012 à 11:21
    Martine27

    Voilà une très bonne idée !

    2
    Dimanche 19 Février 2012 à 17:49

    bonjour! et moi aussi j'ai tout de suite pensé à "la boîte à rêves"..et je suis bien sûre que nous ne sommes pas les seules!

    Je vais essayer de trouver le temps pour m'y atteler.La semaine qui vient s'annonce très chargée pour moi (RV medecin , kiné, radio etc... et une intervention en prévision, ça c'est pas top du tout!

    Je vais faire quoi de ma minette? je sais qu'on viendra la faire manger mais elle est toute jeune, et pleine de bêtises à faire, la laisser comme ça quelques temps m'inquiète beaucoup....

    Bonne fin de dimanche, gros bisous!

    3
    Lundi 20 Février 2012 à 18:58

    Hey! j'avais pas vu ta pendule, elle est super!!!!!!!

    4
    Lundi 20 Février 2012 à 20:59
    Quichottine

    Merci de l'avoir rappelé.

    Il faut d'ailleurs que j'appelle aussi à l'association pour savoir s'ils ont pu enfin réaliser le rêve de Meriem, qui était en attente.

    Tu es adorable.

    Bisous et douce soirée.

    5
    Mercredi 22 Février 2012 à 20:20
    Mamylilou

    C'est adorable, j'admire ton sens de l'humour .Bises en passant

    6
    Jeudi 23 Février 2012 à 20:54
    Délires

    Et tu as participé activement en mettant dans cette Boîte à rêves du vent, du soleil, des étoiles, la lune, de la musique, des couleurs...

    Vous avez vraiment réalisé une oeuvre collective for-mi-da-ble ^!^

    7
    Jeudi 23 Février 2012 à 21:24
    Franchouette

    Un petit coucou pour te remercier de ton passage et de nos rencontres "en coulisses".

    Je t'embrasse et te souhaite plein de courage ^!^

    8
    Vendredi 24 Février 2012 à 13:09
    Jeanne Fadosi

    Ca c'est un beau rêve qui n'aurait pas été concrétisé sans la ténacité de Quichottine et la belle idée et le dessin de Solyzaan.

    belle fin de semaine

    9
    Dimanche 26 Février 2012 à 10:00
    Majorelle T.

    Bravo ma Franchouette pour cet article qui non seulement répond bien au thème du casse-tête mais en plus est une très bonne initiative pour faire connaître cette association. Que le maximum de ces enfants réalisent un rêve, oui. Ils le méritent par leur courage. bisous

    10
    Dimanche 26 Février 2012 à 18:12
    Délires

    J'ai un peu "trafiqué" une carte postale... 

    11
    Dimanche 26 Février 2012 à 18:17
    Délires

    Quand j'ai vu le sujet du "casse-tête", je n'ai vraiment pas eu à réfléchir, j'ai tout de suite pensé à la boîte à rêves de Mijoty... 

    Bisous et bonne soirée ^!^

    12
    Dimanche 26 Février 2012 à 18:27
    Délires

    C'est un petit coup de "pub" .

    Bises ^!^

    13
    Mercredi 29 Février 2012 à 11:33
    Délires

    J'essaie d'imaginer l'investissement de ces deux "blogamies" ! Mais il n'y aurait pas eu de "boîte à rêves" sans votre participation ! vous l'avez remplie de si jolis mots !

    Bises de Franchouette ^!^

    14
    Jeudi 1er Mars 2012 à 10:42
    Délires

    Je suis en admiration devant le travail de Quichottine et de Solyzaan. Elles ont su réunir autour de leur projet (je dois dire "leurs projets" puiqu'il y a eu aussi "l'atelier de Mijoty") des blogueuses et blogueurs à la fine plume.

    Bisous de Délires ^!^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :