• JOYEUX ANNIVERSAIRE SOPHIE !

    Il ne s'agit pas de Sophie de Réan et de ses "Malheurs" de la Comtesse de Ségur, paru en 1859.

    Les Malheurs de Sophie

    La Sophie dont je vous parle est fière de dire son âge... Il s'agit de SOPHIE  la girafe.


     

    (image internet)

    Il y a aussi maintenant "la maison de Sophie"


    Sophie la girafe a 50 ans !

    « L'OEIL DU CROCOPUB ? VOUS AVEZ DIT "PUB" ? »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Janvier 2011 à 07:02
    Sherry

    elle ne fait pas son âge la coquine.... Joyeux anniversaire à elle !

    2
    Jeudi 27 Janvier 2011 à 19:33
    Martine27

    Sacrée Sophie, trop vieille pour en avoir eu une, je me suis rattrapée avec mon fils qui a machouillé avec bonheur sa Sophie

    3
    Vendredi 28 Janvier 2011 à 22:19

     Sophie à 50 . !! ?? alors là ! je pensait pas .

     merci de l'info . bonne soirée

    sakana

    4
    Samedi 29 Janvier 2011 à 18:58
    Délires

    Toujours jeune et belle... elle n'a pas pris une ride. Bises ^!^

    5
    Samedi 29 Janvier 2011 à 18:59
    Délires

    Mais certains prennent des "rides d'expression"... pas les jouets ^!^

    6
    Samedi 29 Janvier 2011 à 19:08
    Délires

    Mes enfants ont dû aussi consommer de la Sophie-girafe sans modération ! 

    De mon temps, ma brave dame, le créateur de ce jouet ne devait pas encore être né... ^!^

    7
    Lundi 31 Janvier 2011 à 16:45
    Délires

    50 balais et pas une ride ! c'est l'éternelle jeunesse ^!^

    8
    Jeudi 3 Février 2011 à 19:19

    c'est une étape importante Sophie ... tu vas recevoir du courrier pour des dépistages divers ... ;-)

    9
    Jeudi 3 Février 2011 à 22:24
    Délires

    Tu me fais rire...  ^!^

    10
    gavroche
    Lundi 7 Avril 2014 à 16:31
    gavroche

    bonjour bonne anniversaire a Sophie le temps passe meme pour les jouets

    bonne journee bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :