• LA BOUDEUSE

    Mon amie "LA BOUDEUSE" saisie par le fisc !

    Oyez ! Oyez ! braves gens... Des nouvelles de LA BOUDEUSE

    Image Hosted by ImageShack.us

    (photo Délire)

    Je la croyais à Brest "même"...

    « MIAOU ^!^LE BANC DANS LA NEIGE »

  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Janvier 2011 à 23:52
    Melly

    ça arrive à tout l'monde !  - ... je veux dire d'avoir des pb fiscaux oh !

    de quoi vraiment bouder !!

    2
    Lundi 10 Janvier 2011 à 23:58

    c'est décourageant !!!! :-(

    3
    Mardi 11 Janvier 2011 à 06:46
    Sherry

    j'ai vu cet article et j'ai pensé tout de suite à toi.. c'est une honte,saisir du patrimoine et le vendre aux enchères pour une somme si ridicule..

    4
    Mardi 11 Janvier 2011 à 21:28
    Délires

    Même si je n'ai pu visiter la Boudeuse, la rencontrer par hasard sur un quai de la Seine m'avait particulièrement fait plaisir. Et je n'ai pas... boudé mon plaisir ^!^

    5
    Mardi 11 Janvier 2011 à 21:38
    Délires en liberté

    Si je savais que quelques euros de mes impôts arrivaient dans les cales de ce magnifique bateau enfin servaient à la sauvegarde de ce magnifique bâtiment, cela me consolerait un peu des euros gâchés ici ou là... 

    6
    Mardi 11 Janvier 2011 à 21:41
    Délires de franchoue

    Tu crois qu'elle va être vendue aux enchères ? Tu l'a vue à Brest ?

    Bises ^!^

    7
    Mardi 11 Janvier 2011 à 21:46
    Délires

    J'aimerais qu'il puisse garder espoir...

    8
    Mercredi 12 Janvier 2011 à 06:24
    Sherry

    je ne l'ai pas vue à Brest, elle y a séjourné un peu, mais dans un bassin inaccessible.. ah si seulement je gagnais au loto (il faudrait que je joue), je l'achèterais et nous partirions au long court.... j'ose espérer que la vente aux enchères n'aura pas lieu...

    9
    Jeudi 13 Janvier 2011 à 19:12
    Martine

    Coucou gentil Délires,

    Je trouve ça lamentable d'abandonner, de brader le patrimoine français!

    Dégoutée!

    Merci pour ton article. J'ignorais tout de cette info.

    Bonne soirée

    Martine

    10
    Vendredi 14 Janvier 2011 à 15:37
    Délires en liberté

    Si on se voit cet été, on fait un "loto flash" ?

    Bisous ^!^

    11
    Vendredi 14 Janvier 2011 à 15:39
    Délires en liberté

    J'espère qu'elle ne sera pas vendue ! Mon regret est de l'avoir rencontrée (par hasard) un jour où il n'y avait pas de visite...

    Amitiés ^!^

    12
    gavroche
    Lundi 7 Avril 2014 à 16:31
    gavroche

    bonjour navrant pour le proprietaire!

    bonne journee bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :