• ORANGE

     

    http://ekladata.com/k8RXeLd4z4kKYFM9suJ22_SJmKE.jpg

    Tableau de Frederic Leighton

    Sujet proposé par Marie-Alice

     

    Orange pressée

    source de vitamine C -

    Grand verre en hiver

     

    Senteur d'autrefois -

    Piquée de clous de girofle

    l'orange oubliée

     

    coucou du haïku

    de MARIE-ALICE et MAMYLILOU

         

    « RIDEAU DE SCENEBOUDDHA »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Avril 2013 à 03:05
    jill bill

    Bonnour Délires... Eh oui un parfum à faire soi-même !  Oange à boire et à sentir.... Bon vendredi de la part de jill

    2
    Vendredi 26 Avril 2013 à 11:15
    Quichottine

    C'est vrai... je ne pensais plus à ces oranges là...

    Bisous et douce journée, Franchouette.

    3
    Vendredi 26 Avril 2013 à 14:22
    flipperine

    mais qui a vollé l'orange du marchand

    4
    Vendredi 26 Avril 2013 à 19:42
    Martine

    Coucou gentil Délires,

    J'arrive bien  tard. Mais c'est si bon de découvrir ta belle inspiration. Cela fait plusieurs années que j'oublie de préparer une orange cloutée au girofle. Bien vu.

    Gros bisous

    Martine

    5
    Samedi 27 Avril 2013 à 07:30
    Mamylilou

    Bien sûr, l'orange piquée de clous de girofle, il fallait y penser !

    Bises

    6
    Mardi 30 Avril 2013 à 11:53
    laetitia

    Coucou, après quelques jours de beau temps, la pluie et le vent sont de retour. Un verre de jus d'orange tous les matins pour la vitamine du jour... Je te souhaite un bon 1er Mai pour demain, bises.

    7
    Mardi 30 Avril 2013 à 11:54
    laetitia

    Ah j'ai oublié, je pense que tu vas adorer ma photo du jour !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :