• ORDRE DE MISSION...


    SI VOUS ACCEPTEZ CETTE MISSION... QUOTIDIENNE...

    cliquez sur ce lien :

    http://www.cuisineaz.com/dossiers/paroles_de_marques/lg-2826.aspx

    puis sur "VOIR LES RECETTES"

    Page 2... chercher :

    Yakitoris Assortis
    Sophie - Wonder Sophie

     

    et après avoir cliqué pour voir la recette... "JE VOTE POUR CETTE RECETTE"

    Les votes sont pris en compte sur 24 h, si tu votes à 10 h, tu peux voter le lendemain à partir de 10 heures.

    A vos "souris" ! à vos "mulots" !
     Merci ! "trugare" !

    « UNE MANIF ? UN CONGRES ?LES BIENFAITS DE LA "GRANDE MAREE" »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Juillet 2009 à 20:48
    Sherry
    c'est fait.....
    2
    Jeudi 30 Juillet 2009 à 21:05
    Délires
    Merci Sherry ! Ta mission est de retourner voter tous les jours, jusqu'à la fin de ce concours... et pour le même recette bien sûr !
    Tu as compris qui est "wonder Sophie" ? Dans moins d'1 mois 1/2 elle fera partie de notre famille YOUPI ^!^
    (tu n'as pas reçu ma nouvelle enveloppe ? je t'en posterai une autre demain, avec la bonne adresse)
    Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ^!^
    3
    Jeudi 30 Juillet 2009 à 22:31
    Agent sca toujours prêt !!!! (sca c'est mon code au boulot hihihi) j'accepte la mission ! bisous bisous
    4
    Vendredi 31 Juillet 2009 à 17:28
    Mon pti coucou du vendredi soir
    pour te souhaiter un bon weekend !!!
    bisous et à lundi
    Laëti
    5
    Vendredi 31 Juillet 2009 à 17:30
    mission accomplie !!!!! yes
    6
    Samedi 1er Août 2009 à 08:53
    Délires

    Bien noté, Agent SCA... Mission à accomplir CHAQUE JOUR jusqu'à la fin du concours...

    Bisous ^!^

    7
    Samedi 1er Août 2009 à 09:00
    Délires

    Bon week-end à toi aussi...

    Demain, grande brocante dans le centre ville ! Pourvu que le temps soit de la partie, même si je n'y fais qu'un p'tit tour ... et puis s'en vont ! Il y a de vrais brocanteurs et beaucoup de "vide grenier".

    Bizzzzz ^!^

    8
    Samedi 1er Août 2009 à 09:04
    Délires en liberté
    Merci pour ma Wonder Sophie... Mais il faut essayer de penser à voter CHAQUE JOUR,  pendant la durée du concours... Bisous ^!^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :