• POISSON D'AVRIL

     SHERRY et son 

    http://img827.imageshack.us/img827/940/cassetted.jpg

    Le pire des poissons d'avril ?

    Mais presque tous les ans depuis ma naissance !

    Combien de fois ai-je entendu de la part de mes aînés (cette année encore, merci ma chère soeur )

    "tu es née le premier avril, mais Papa et Maman n'ont pas voulu que tu sois un  d'avril, ils ont déclaré à la mairie que tu es née le 31 mars !"

    NON JE NE SUIS PAS NÉE UN 1er AVRIL !

    « FLORAISON DES CERISIERSHAÏKU PASCAL »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Avril 2012 à 18:22

    Coucou, oh mais z-alors BON ANNIVERSAIRE ! avec qqs jours de retard mais bon...

    Et en plus tu serais jumelle (presque) de mon Papa, à 10ans près!!! Mais à la maison, c'est lui qui roulait tout le monde avec ses poissons!

    j'espère que tu vas bien, ici le train-train, à nouveau arrêtée et là , jusqu'à l'opération, donc pas près de reprendre. Du coup j'ai un peu plus de temps à la maison j'apprécie!

    gros bisous ensoleillés de la nantaise!  hebergeur image

    2
    Vendredi 6 Avril 2012 à 20:06
    Plume

    Mais oui Franchouette, tu es née comme moi le 31 Mars !

    A mon tour de frapper à ta porte pour t'apporter un bouquet de voeux colorés et parfumés pour le printemps de cette nouvelle année !

    Gros bisous, Plume .

    3
    Vendredi 6 Avril 2012 à 20:29
    Martine27

    Mais on n'a rien dit nous ! Bon anniversaire avec un peu de retard quand même

    4
    Samedi 7 Avril 2012 à 08:08
    bruno

    Moi je te crois. Bon anniversaire

    5
    Samedi 7 Avril 2012 à 08:59
    monique 75

    Bonjour Franchouette AH les grandes soeurs

    Bonne Anniversaire mes voeux les plus sincères!

    passe de très bonnes fêtes de Pâques bisous monique

    6
    Samedi 7 Avril 2012 à 10:30
    catiechris

    mytère et boule de gommes ! bon alors bon anniversaire à la date au fait laquelle ???

    7
    Samedi 7 Avril 2012 à 18:04
    flipperine

    ah ce premier avril il en fait des choses

    8
    Mardi 10 Avril 2012 à 09:40

    entre le poisson et la toi qui s'effondre c'est trop..... drôle... sans l'être.. nous partons vendredi 13. Bisous

    9
    Mardi 10 Avril 2012 à 09:42

    punaise, tu es vraiment née en mars ???? mince... je croyais que c'était en juillet.... snifff j'assure pas

    10
    Quichottine
    Lundi 7 Avril 2014 à 16:26
    Quichottine

    T'ai-je souhaité un bon anniversaire le 31 mars ?

    Je ne sais pas, mais je te souhaite aujourd'hui un excellent et très joyeux non-anniversaire.

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :