• POUR TOUS LES CALIMEROS DU NET !

    L'article ne passe pas, les photos ne sont pas au bon format, impossible de laisser des commentaires chez les copinautes, OB est en maintenance...
    "C'est trop inzuste ^!^"
    .
    « LE CASSE TÊTE DES DEUX ROUESLE NENUPHAR * HAÏKU DU VENDREDI »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Août 2010 à 08:35

    mouah ah ah... je comprend pas, je n'ai pas de souci ni avec les photos ni avec les articles ??? hum.... bon sinon bien reçu le message (pas entre le 15 et le 21). Ce sera sûrement après... Mon Nounours part ce soir pour le Sud pour une quinzaine de jours auprès de son grand fiston et de sa belle fille qui lui ont fait le cadeau hier d'être Papy pour la première fois, d'une petite Romane. Les parents et le grand-père se portent bien !!!!! bisous

    2
    Vendredi 6 Août 2010 à 12:25
    Martine

    Bonjour ,

    Comme je n'ai pas vu où laisser mon commentaire, je viens ici.

    J'aime beaucoup tes deux haïkus. Et comme toi, j'aime y voir des grenouilles, des insectes, des poissons... enfin, de la vie quoi!

    Félicitations pour cette inspiration très gaie et lumineuse

    Belle journée

    Martine

    3
    Vendredi 6 Août 2010 à 20:48
    Délires en liberté

    Tout d'abord félicitations à Papy Nounours ! Heureuse de savoir que le grand-père tout neuf, le bébé tout neuf et les parents tout neufs... se portent bien ! Ne dit-on pas "santé et prospérité au nouveau bébé" ?

    Je me sens parfois "Calimérette" quand mon ordi rame, se traîne, quand je ne vois pas apparaître mes commentaires...

    Bonnes nouvelles de Cindy ? Il me semble avoir vu un tapis de sol, ils vont camper les zamoureux ?

    Bon week-end à toi, sans Nounours... plein de bisous ^!^

     

    4
    Vendredi 6 Août 2010 à 20:52
    Délires en liberté

    Il m'arrive de ne pas cocher les deux petites cases quand je ne suis pas sûre de la présentation ou quand je pense que je vais modifier un peu le texte...

    Voilà, j'ai réparé mon oubli et j'ai fait un "copier-coller" de ton gentil commentaire sous l'article concerné.

    Bon week-end ^!^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :