• RENCONTRE

     

    En passant du "virtuel" au "réel", une rencontre qui m'a beaucoup émue et marquée ! 

    19 JUILLET 2008

    Deux "aminautes" ont pris le volant et ont fait la longue route... de Brest à Perros-Guirec pour que notre amitié se concrétise.

    Pour relier ces deux villes, j'ai trouvé qu'il faut :

    6,28 h à cheval au trot,

    4,31 h en vélo, si vous roulez normalement,

    1,07 h en voiture en roulant normalement,

    0,54 h si vous roulez vite (et si voulez perdre quelques points sur votre permis et pas mal d'euros en contravention !)

    L'une, "plus Bretonne qu'une Bretonne" est toujours sur la toile et a pris la barre du "casse-tête". L'autre est partie vers la Gironde et me donne des nouvelles de temps en temps. Elle est revenue nous voir avec "son moitié" l'été 2009.

    J'ai eu le plaisir de revoir Sherry à deux reprises et ai fait la connaissance de son "Nounours".

    Ce bouquet d'amitié a duré très longtemps...  Encore MERCI à vous deux ^!^

    Pour lehttp://img827.imageshack.us/img827/940/cassetted.jpgchez SHERRY

    « GLAÇONSNOS AMIES... LES BÊTES »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Février 2013 à 17:50
    flipperine

    c'était un joli bouquet

    2
    Mercredi 13 Février 2013 à 19:59
    Quichottine

    C'est bien quand les aminautes traversent nos écrans.

    Superbe bouquet !

    Bisous et douce soirée.

    3
    Mercredi 13 Février 2013 à 20:11
    jill bill

    Bonsoir franchouette.... Il arrive que le virtuel devient visuel et qu'on prenne plaisir à se rencontrer quelques heures... La distance n'a pas fait peur... J'ai reçu un jour un bouquet d'une aminaute... mon annif, surprise et émotion aussi !!!  Bises de jill

    4
    Mercredi 13 Février 2013 à 23:16
    flipperine

    et elles ont de jolis blogs

    5
    Jeudi 14 Février 2013 à 16:35
    LADY MARIANNE

    de belles rencontres réelles après le virtuel !!
    j'ai rencontré quelques blogueuses --
    cet été je pense voir  Toinon dans le var- et Christine à Toulouse-
    ha et Cricket pour lui donner des lots pour l'école de ses filles-
    bonne st Val !!  bises !

    6
    Samedi 16 Février 2013 à 17:04
    catiechris

    quelle chance de se rencontrer !

    bon week end !

    7
    Samedi 16 Février 2013 à 18:27
    Jeanne Fadosi

    c'est bien aussi quand le virtuel devient réel, surtout en voisins. 

    J'espère que la dernière durée n'est pas la constatation d'une réalité ...

    belle fin de semaine

    8
    Mercredi 20 Février 2013 à 18:12

    merci pour ces gentilles fleurs.... un gros regret, le loupé de cette année... mais il faudra bien y remédier..... un petite dédicace spéciale pour toi chez moi.... gros gros bisous

    9
    Vendredi 1er Mars 2013 à 11:33

    Super ces rencontres entre animautes, c'est vraiment chouette de se rencontrer pour de vrai.

    J'espère que tu vas bien Franchouette.

    Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :