• TABLE D'AUTOMNE

     

     

    http://ekladata.com/4VtRr3Fz4WA5RFnYvJiYqK8NADg.jpg

    Tapis et coussins

    Chemin de table assorti

    Décor d'automne

    Espace bien sonorisé

    Bruit de l'eau-chant des oiseaux

     

    coucou du haïku

     

     

    de MARIE-ALICE et MAMYLILOU

     

    « NOUS NE SOMMES QU'UNE ! »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 17:15
    Plume

    Ton automne prend un petit air léger de printemps qui n'est pas pour me déplaire !

    Un bon bain de vie de la nature en cette période de feuilles mortes !

    Merci Franchouette, bisous, Plume .

    2
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 19:39

    au concours de déco

    la nature est toujours vainqueur !!

    bises

    3
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 20:09
    Martine

    Bonsoir Franchouette,

    Ton coin pique-nique est bien agréable, confortable et douillet à souhait. Un automne tout doux, presque chaud. j'aime cette musique de l'eau et des oiseaux

    Gros bisous

    Martine

    4
    Lundi 2 Décembre 2013 à 00:38
    Quichottine

    Joli !!!

    Passe une belle nouvelle semaine Franchouette. Bisous.

    5
    Lundi 2 Décembre 2013 à 11:58
    flipperine

    les oiseaux vont chercher les dernières miettes sur ces tables

    6
    Lundi 2 Décembre 2013 à 17:19
    Marie-Alice

    C'est très sympa cette idée de déco d'automne , un peu dommage que les 5 lignes ne soient pas liées au moins pour 2-3 , cela fait un peu listes . Mais tu peux l'améliorer je n'en doute pas.
    Par exemple :

    Tapis et coussins
    assortis au chemin de table.
    Décor d'automne.
    Le chant des oiseaux si frêle
    dans cet espace douillet.

    Bises

    Marie-Alice

    7
    Jeudi 12 Décembre 2013 à 10:25

    mais ce matin ..

    La nature en froid ?
    Malgré les paillettes

    Une ambiance gelée

    brrrrrr ;-)
    bises et belle journée

     

    8
    Mercredi 25 Décembre 2013 à 16:43
    dimdamdom59

    Bonjour!!!

    Je viens par ici pour te dire que ton envoi pour Jill m'est bien parvenu et je t'en remercie infiniment. J'ai mis du temps pour te trouver , j'ai du me renseigner auprès d'autres aminautes. Aussi j'aimerais t'envoyer un mail privé , puis-je te demander de me laisser un commentaire sur mon blog afin que ton adresse s'affiche dans mon administration.

    Je découvre par la même occasion un bien joli blog.

    Je te souhaite une bonne semaine de ces fêtes qui n'en finissent pas

    Bises amicales!!!

    Domi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :