• UNE SUPERBE INITIATIVE

    En passant par la Lorraine, avec mes sabots... (bis)

    Je m'égare en chemin ! Je voulais dire : en passant (et en m'arrêtant) chez Martine, "ses mots et ses jeux", ICI, j'ai découvert un lien qui a attiré mon attention de fr@nchouette curieuse.  

    D'un coup d'aile (disons d'un CLIC) j'ai découvert

     L'ATELIER DE MIJOTY


    110413_Mijoty_recueil_2.jpg

    Un p'tit bouquin qui a pu voir le jour

    grâce à une dessinatrice au grand

     

     et à des blogueuses et blogueurs de  et de talent (dont le coeur n'est pas plus petit...). Les "royalties" seront versées à une association qui permet de réaliser le rêve d'enfants malades.

    Si vous le commandez par l'intermédiaire de "L'ATELIER", (vous retrouverez QUICHOTTINE), la commande groupée permet de reverser une somme plus importante qu'en commandant chez l'éditeur.

    Mais, cliquez, cliquez sur "L'ATELIER DE MIJOTY" et vous saurez tout, tout, tout... sur cette généreuse initiative et vous aurez peut-être vous aussi le coup de

     ^!^

     

    « CHEFS D'OEUVRECLIN D'OEIL DANS LA GLACE »

  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Avril 2011 à 15:03
    laetiduperche

    Ma petite visite pour venir te saluer ... J'ai bien rigoler en lisant ton commentaire sur mon article du manège car sur la photo il s'agit bien de Jérome qui actionner les mamelles de la vache pour faire tourner le manège. Il voulait voir le mécanisme de l'engin ! Quant à moi, impossible de faire un pti tour de ce fabuleux manège car réservé aux enfants de moins de 12 ans... Hihihihi.  Bisous.

    2
    Mardi 19 Avril 2011 à 15:04
    Quichottine

    Merci tout plein... Les souscriptions arrivent et j'espère de tout coeur pouvoir faire partir la commande groupée au plus tard à la fin du mois...

     

    Vous êtes vraiment super !

    Passe une belle journée, merci encore.

    3
    Mardi 19 Avril 2011 à 17:23

    Un petit coucou en vitesse.

    Bisous Fr@nchouette.

    4
    Mardi 19 Avril 2011 à 20:46
    Délires

    J'ai suivi le lien que tu donnais, cela donne envie de... retomber en enfance !  enfin, pas trop vite non plus !

    Sacré Jérome, je me doutais bien qu'il était avec toi 

    Bises et bonne soirée ^!^

    5
    Mardi 19 Avril 2011 à 20:49
    Délires

    Youpi, c'est posté.

    Tu as bien dit une enveloppe format A5 ? c'est le format 1/2 commercial donc.

    Bonne soirée et bizzzzz ^!^

    6
    Mardi 19 Avril 2011 à 20:52
    Quichottine

    Oui !

     

    ... et je viens de me rendre compte que je n'ai pas noté ta page sur le blog des auteurs... il faudra que je corrige demain.

    Bisous et bonne soirée à toi. Merci encore.

    7
    Mercredi 20 Avril 2011 à 06:49
    Martine

    Bonjour gentil Délires,

    J'ai vu l'annonce de la sortie du livre chez Zip de Zoup. Une belle initiative. Le résultat de tout ce travail a l'air superbe. Il me fait envie. Mes comptes étant dans le rouge, je vais devoir attendre, malheureusement.

    Bises de bonne journée

    Martine

    8
    Mercredi 20 Avril 2011 à 19:11
    Quichottine

    J'ai bien reçu ta commande et ton chèque pour la souscription... Merci infiniment.

    Quel bonheur que de voir cette chaine de solidarité !

     

    Passe une douce soirée. Merci encore.

    9
    Mercredi 20 Avril 2011 à 20:21
    Délires

    Cool ! pas trop vite... 

    Bonne soirée ^!^

    10
    Mercredi 20 Avril 2011 à 20:34
    Délires

    Ah ! si je savais écrire comme certaines et certains ! mais la diversité de la toile fait que l'on rencontre des gens extras .

    Bizzzzz ^!^

    11
    Mercredi 20 Avril 2011 à 20:41
    Délires

    Bonsoir Martine,

    Je pense qu'il a fallu une organisation "du tonnerre" pour arriver à ce résultat, mais je pense au bonheur de l'équipe à la parution de leur ouvrage !

    Les comptes ne sont pas toujours faciles à équilibrer... Les temps sont durs, ma brave dame !

    Bises et bonne soirée ^!^

    12
    Mercredi 20 Avril 2011 à 20:54
    Délires

    Et je vois sur le blog que maintenant les commandes fermes sont plus importantes que les promesses d'achat ! Y'abon...Y'abon !

    Vous êtes une équipe formidable ^!^

    13
    Mercredi 20 Avril 2011 à 23:17

    Génial ton anecdote avec la boîte géante de pâté Hénaff... j'espère aussi que mon Papa atteindra 100 ans..

    Bisous et bonne nuit.

    14
    Vendredi 22 Avril 2011 à 21:23
    Délires

    Papa a été bien jusqu'en octobre 2008, (chez lui, avec ma soeur) presque 102 ans. Puis un enchaînement désastreux de circonstances... Il a retrouvé la paix en mars 2009 après une vie bien remplie.

    Bon weekk-end de Pâques. Tu vas en Bretagne ?

    Bises ^!^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :