• 15 AOÛT... STE MARIE !


    Bonne fête à toutes les "MARIE" de Bretagne, de France, de Navarre... de tous les pays et même d'ailleurs !

     

    « LES BIENFAITS DE LA "GRANDE MAREE"MON NOUVEAU "MEILLEUR AMI"... »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Août 2009 à 22:22
    hihi bon 15 août à toi Délires en liberté bien occupée !!! bisous bisous
    2
    Lundi 17 Août 2009 à 00:17
    C'est une joli prénom. Nous n'avons pas manqué de souhaiter une bonne fête à Marie. Nounous rentré de chez ses parents ce jeudi, et reparti pour une semaine à La Forest Fouesnant (c'était prévu que j'y aille avec mais bon le travail est arrivé, donc.. sniff). Nous avons passé le week-end ensemble, Thomas et Marie étaient là aussi, et nous sommes rentrés à Brest tous les trois pour le boulot de demain. Nounours va s'offrir une cure de pêche et de silence !!!! hihi... et après, moi en vacances (finie la mission intérim), et lui au boulot... Bon retour à galapagos, j'aurais quand même bien aimé repasser vous voir une fois... la prochaine fois, ou peut être un jour une virée parisienne, qui sait. Portez -vous bien, et prenez bien soin de vous... GROS bisous
    3
    Mercredi 19 Août 2009 à 19:10
    coucou !!! voilà le lien pour les signatures animées !!! http://www.gif-mania.net/signatures-animees/
    bisous bisous
    4
    Dimanche 23 Août 2009 à 12:00
    Délires

    Ce 15 août, les "Zéphyrs 2" recevaient... avec provisions (!) les "Zéphyrs 1".

    Nous fournissions "la table et le couvert" !
     
    Puis les "Zéphyrs 2" ont fait un petit tour au port de Ploumanach ; il faisait relativement beau et le Pardon de ND de La Clarté, (grand messe et vêpres en plein air) a pu se dérouler sans pluie ni coups de vent. En allant à Ploum' j'ai réalisé que je n'entendais pas la sono d'une voiture, mais un cantique sur "Le Tertre" haut lieu de la cérémonie !

    J'espère que tu as aussi beau temps ce dimanche à la mer qu'ici aujourd'hui.


    Bizzzz  ^!^ 

    5
    Dimanche 23 Août 2009 à 12:23
    Délires

    C'était le prénom de Maman, et quand elle était encore avec nous, c'était le repas familial chez mes parents.

    Alors , crac ! boum ! hue ! à Brest ? ou des pétards mouillés ?

     Bisous ^!^

    6
    Dimanche 23 Août 2009 à 12:28
    Délires

    Merci ! merci... Mais je me dis que si la blogosphère se met à utiliser ces signatures... il n'y aura plus d'originalité. Donc, je réfléchis

    Je verrai à notre retour à Galapagos. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :