• MON NOUVEAU "MEILLEUR AMI"...

    Nous nous rencontrâmes plusieurs fois au même endroit.


    Nous nous sourîmes...     
            


    Nous nous plûmes...


    Il est grand temps que je vous présente mon nouvel ami...

    Image Hosted by ImageShack.us 

    Il aurait peut-être besoin d'un "lifting", mais ne dit-on pas "chassez le naturel... il revient au galop !"

    « 15 AOÛT... STE MARIE !LE FESTIVAL DES HORTENSIAS »

  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Août 2009 à 19:50
    j'ai pas tout compris ?
    2
    Lundi 24 Août 2009 à 21:41
    Euh et t'en fais quoi de ton copain ????? mdr ! bisous bisous
    3
    Mardi 25 Août 2009 à 17:57
    Délires en Liberté
    Mais si, tu as tout compris... J'aurais pu intituler mon délire "photo insolite"...
    Cette borne d'incendie, au bas de la rue, a perdu sa carapace depuis des mois et me "fait de l'oeil" à chaque fois que je descends vers la place de l'Eglise.

    Et ton dernier entretien de dernière sélection de derrière les fogots ? C'est passé ou à venir ?

    Bises de nous deux ^!^
    4
    Mardi 25 Août 2009 à 17:59
    Délires en Liberté

    J'espère simplement qu'il n'aura pas besoin d'intervenir aux "Zéphyrs 2"... ^!^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :