• 1er MAI 2011

     

    Voici la sculpture en albâtre réalisée par l'Héroïne du jour,

    notre voisine et amie Tamani.

    Cette sculpture peut être "coquillage", "voile" ou mère ouvrant les bras,

    suivant l'angle de vue.

    J'avais usé l'axe à force de la faire pivoter ! Après réparation, j'ai retenu la leçon "faire tourner la sculpture AVEC la base"...

      Manif d'amitié  

    Autour d'un couscous géant

    Quatre-vingts printemps


    ♥♥♥ Joyeux anniversaire ♥♥♥

    et "rendez-vous dix ans"

     

     

    Rendez-vous AVANT dix ans

    Etre voisins crée des liens

    Liens d'amitié c'est sacré

     

    @Fr@nchouette


    « TOUT CA PARCE QU'AU BOIS DE CHAVILLE...JEUX D'ENFANTS »

  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Mai 2011 à 10:16
    Martine27

    Elle a une très belle forme tout en douceur

    2
    Lundi 2 Mai 2011 à 16:32
    Alice

    Elle est belle ta sculpture et le haïku-anniversaire une belle façon de souhaiter 80 printemps.

    La récolte d'Avril est sur mon blog ...

    Bises

    Alice

     

    3
    Lundi 2 Mai 2011 à 18:47
    Quichottine

    Qui a eu 80 ans... Pas toi ? Si ?

     

    En tout cas, un bon anniversaire à qui les a fêtés.

     

    Joile statue, Je la préfère mère ouvrant les bras...

     

    Passe une douce soirée. Bisous.

    4
    Lundi 2 Mai 2011 à 20:14

    une petite tête penchée, un sourire qui dit, "viens par là, petit faiseur de bêtises !!"
    on a envie de toucher ;-)

    5
    Lundi 2 Mai 2011 à 21:44
    Délires

    Je regardais cette sculpture avec envie. Quand j'ai visité l'expo à laquelle participait ma voisine... et quand j'ai vu que "ma" sculpture était à vendre, j'ai tout de suite su qu'elle ne pourrait m'échapper ^!^ 

    6
    Lundi 2 Mai 2011 à 21:47
    Délires

    Nous avons des voisins extraordinaires, et hier, nous nous sommes sentis "de la famille".

    J'ai lu la récolte d'avril... Bises ^!^

    7
    Lundi 2 Mai 2011 à 22:06
    Délires

    Pas encore... mais j'ai quand même grignoté quelques années de la dizaine précédente. C'était l'anniversaire de notre voisine et amie.

    La sculpture s'appelait "voile", les deux autres appellations sont de moi et j'aime beaucoup l'idée de la mère accueillante.

    Bonne soirée ^!^

    8
    Lundi 2 Mai 2011 à 22:09
    Délires

    Je touche, je caresse, je change d'angle...

    C'est la seule chose que je n'aimerais pas voir tomber  ^!^

    9
    Mardi 3 Mai 2011 à 21:52
    Mamylilou

    Tu es douée, c'est joli ! Bon anniversaire, bisous

    10
    Mardi 3 Mai 2011 à 22:38
    Délires

    Houlala ! il faut que je change un peu le début de mon texte. Je dis "ma" sculpture parce que je l'ai achetée à une expo à laquelle participait ma voisine et amie. C'est elle qui nous avait invitée à son anniversaire...

    Je ne suis pas du tout "manuelle"... (et si peu intellectuelle )

    Bonne soirée. Bises ^!^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :