• 2008 VA BIENTÔT TIRER SA REVERENCE ^!^

    Image Hosted by ImageShack.us 




    (Photos "Délires en Liberté")
    « AUX TEMPS JADIS...DE RETOUR A GALAPAGOS »

  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Décembre 2008 à 10:43
    Sherry
    merci merci.. et comment ça m'a fait du bien de réentendre ta voix.. j'espère pouvoir en profiter le plus rapidement possible, dans ton pays de granit rose , va savoir. Je t'embrasse tout tendrement. Sherry
    2
    Lundi 22 Décembre 2008 à 12:05
    ☆☆☆ CouCou !!! ☆☆☆
    Je viens te souhaiter une bonne semaine !!!
    Je ne serai pas très présente durant les 2 semaines
    à venir...car beaucoup de choses à faire.
    Alors j'en profite pour te souhaiter de très
    ☆☆☆BONNES FÊTES DE FIN D'ANNÉE☆☆☆
    à toi et ta famille ainsi que pleins de bonnes choses.
    Gros Bisous et à plus - Laëtitia -
    ☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
    3
    Lundi 22 Décembre 2008 à 19:42
    c'est toi qui chantonne comme une chouette soprano ?!? je crois que oui si j'en crois le com de Sherry !!!
    Joyeuses fêtes à toi Délires et gros bisous
    4
    Lundi 22 Décembre 2008 à 20:47
    "Délires en Lib

    Ah bon ! tu as reconnu ma voix ? Tu as aussi reconnu le bouquet de fleurs d'été alors ?
    Je me suis bien amusée, mais je m'y suis reprise à 3 ou 4 fois quand même !
    Nous partons par le train samedi et rentrons en avion le 8 janvier.
    Bises ma "Sherry-Sherry" et passe de bonnes fêtes iodées ^!^

    5
    Lundi 22 Décembre 2008 à 20:59
    "Délires en Lib

    Merci "L a e dans l'a ti ti a" (mais qui donc chante cette chanson ?)
    Pas très présente moi non plus à partir du 27 jusqu'au 8 janvier, puisque nous allons faire notre cure d'air iodé dans ma Bretagne natale.

    Bon courage pour toutes ces choses que tu as à faire, et passe de très, très bonnes fêtes avec les tiens et tous ceux que tu aimes.

    Bisous et à très bientôt ! "Bloavez Mad" ^!^

    6
    Lundi 22 Décembre 2008 à 21:05
    "Délires en Lib

    Une chouette soprano ? Tu me fais bien rire...
    Tu vois, quand je m'y mets, je délire à fond !
    Très bonnes fêtes, chère Lajemy, avec ta famille et tous tes amis à 4 pattes. J'espère que sous le sapin, il y aura de quoi contenter tout le monde^.
    De gros bisous de "chouette soprano" ^!^

    7
    Vendredi 26 Décembre 2008 à 19:56
    la missive de Franchouette est bien arrivée à Poupoutland ! je garde le petit cheval blanc bien au chaud pour 2009
    Gros bisous et mille mercis !!! (les chevaux m'ont dit qu'il faut que je te fasse un bisou spécial de leur part....)
    8
    Vendredi 26 Décembre 2008 à 22:02
    Délires en Liberté

    Et demain, tchou ! tchou ! Image Hosted by ImageShack.us vers ma Bretagne. Ma belle-soeur m'a dit qu'il ne fallait pas oublier ma petite laine, car il fait frisquet !

    Encore une fois, la Poste a bien rempli sa fonction... Pas pressée la Franchouette.
    Merci pour le bisou ou les bisouxxxx de tes grandes bêtes hautes sur pattes. Dis leur de ma part que je suis très touchée de leur attention.

    Passez tous, grands et petits, humains et animaux, une bonne fin d'année ^!^

    9
    Dimanche 28 Décembre 2008 à 20:04
    UN PETIT COUCOU DE MARSEILLE, pour te faire de gros bisous et aussi pour te souhaiter de joyeuses fêtes de fin d'année, gros bisou
    10
    Mercredi 31 Décembre 2008 à 15:36
    je sais que tu es en Bretonnie actuellement mais je passe quand même te souhaite une très bonne année 2009 emplie de tout ce que tu désires !!!!
    big bisous
    11
    Vendredi 2 Janvier 2009 à 12:14
    Coucou !!!
    Je te souhaite tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année !!!
    J'espère que ton réveillon s'est bien passé ???
    Moi c'était au calme avec mes parents, mon chéri, mon frère et ma sœur
    ainsi que mon grand père handicapée car sa maison à brulé le 23/12.
    Voila...Je te souhaite un bon weekend !!!
    Gros Bisous. Laëtitia
    12
    Dimanche 4 Janvier 2009 à 09:05
    Sherry
    Meilleurs voeux ma douce amie
    13
    Lundi 5 Janvier 2009 à 11:34
    COUCOU !!! Comment vas tu ? Moi ça va malgré les températures hivernales !!! Espérons au moins qu'elles tueront les microbes... Je viens te souhaiter une bonne semaine et te faire un gros bisous. A+. Laëtitia.
    14
    Mardi 6 Janvier 2009 à 11:37
    <link rel="File-List" href="file:///C:DOCUME~1JEROMELOCALS~1Tempmsohtml1�1clip_filelist.xml"> <style></style>

    Bonjoooouur...<o:p></o:p>

    Ouuuuups ça glisssssssse ce matinnnnnn.<o:p></o:p>

    C'est avec ma luge que je viens te saluer !!!<o:p></o:p>

    Moi c'est repos aujourd'hui, heureusement<o:p></o:p>

    car vu l'état de la route....<o:p></o:p>

    Bonne journée.<o:p></o:p>

    Gros Bisous - Laeti -

    15
    Mardi 6 Janvier 2009 à 19:07
    BONNE ANNEE BONNE SANTE ET PLEINS DE BONNES CHOSES POUR 2009 BISOUS LA PETITE PUCE
    16
    Jeudi 8 Janvier 2009 à 21:40
    Bonsoir !!!
    Je passe vite fais pour te souhaiter une bonne soirée.
    J'en profite pour te dire bon weekend, car avec les soldes,
    beaucoup de client au magasin : grosse journée et le soir
    je suis K.O !!! Demain et samedi boulot toute la journée
    de 10h à 19h45...grrrrr... BISOUS.
    17
    Samedi 10 Janvier 2009 à 21:23
    Délires en Liberté
    Tu vends quoi, que je me précipite et que je fasse sauter ma banque ! Bon dimanche ! et bizzzz ^!^
    18
    Samedi 10 Janvier 2009 à 21:31
    Délires en Liberté
    Bisous, Petite Puce brestoise et tout plein de bonnes et belles choses pour toi en 2009 ^!^ Pas encore eu le temps de vagabonder sur les blogs amis, mais je m'y remets tout doucement. Bon dimanche <:)
    19
    franchouette
    Lundi 7 Avril 2014 à 16:37
    franchouette

    Merci ma Sherry-Sherry...
    Bonne année à toi aussi, j'essaierai de t'appeler ce soir. Je ne sais pas comment "entrer" dans ma page, je n'ai pas noté mes codes...

    Plein de bisous à toi, à Cindy, (bisous aussi entre les oreilles à Nounours...).

    Fais savoir aux "copines blogueuses" que je serai peut-être plus bavarde après le 8, de Galapagos...

    Bises et bonne année à tous et à toutes ^!^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :