• DE RETOUR A GALAPAGOS

    Bonjour (plutôt bonsoir) et bonne année à toutes !

     

    Pas eu le temps encore de me remettre à bloguer, de passer vous faire la bise et lire vos articles. Cela va venir petit à petit.

    Merci de vos passages.

    « 2008 VA BIENTÔT TIRER SA REVERENCE ^!^GALAPAGOS SOUS NEIGE... »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 9 Janvier 2009 à 22:27
    Sherry
    Prend ton temps pour te réinstaller.... défaire les valises, te poser, te reposer.. Bisous et à bientôt....
    2
    Samedi 10 Janvier 2009 à 12:10
    Bonne année à toi Franchouette !!!!! bisous bisous
    3
    Samedi 10 Janvier 2009 à 21:19
    Délires en Liberté
    Crottoun de biquettoum ! Plus de possibilité de fantaisie par ici ? Si tu voyais la taille de ma valise... et encore elle n'était pas pleine et mon p'tit sac aux 3/4 vide ! Bisouxxxx et soigne-toi bien.
    4
    Samedi 10 Janvier 2009 à 21:21
    Délires en Liberté

    Crottoun de biquettoum ! Si tu voyais la taille de ma valise... et encore elle n'était pas pleine et mon p'tit sac aux 3/4 vide !
    Bisouxxxx Sherry et soigne-toi bien.

    5
    Samedi 10 Janvier 2009 à 21:28
    Délires en Liberté
    Je piaffe et je grogne toute seule parce que Over-blog ne me permet aucune fantaisie par ce chemin ! Je lui ai fait quoi, à OverTruc entre 2008 et 2009 ? Bonne année à toi, ta famille et tes amis à 4 pattes. Tu as compté combien il y a de pattes en tout à Poupoutland ? Bises ^!= (là, j'ai un oeil qui déraille...)
    6
    Jeudi 15 Janvier 2009 à 14:21
    ton voyage devait etre merveilleux
    7
    Jeudi 15 Janvier 2009 à 20:26
    Délires en Liberté
    Depuis "x" années, nous faisions Galapagos-Bretagne en voiture 3 fois par an. Depuis 2006, mon mari ne peut plus conduire, et moi, je ne vois plus assez pour conduire la nuit et entre "chien et loup", et non plus par grosse pluie ! Il a fallu trouver le moyen de se dépatouiller seuls, sans recourir chaque fois à un des enfants. La solution : l'avion ! 1 heure de vol entre Orly et Lannion. (on attend plus à Orly...) et à Lannion, nous sommes à 7-8 km de Perros, notre point de ralliement familial. Toujours un membre de la famille pour venir nous chercher et nous reconduire. Par contre, nous voulions passer le jour de Noël avec les enfants, pour leur éviter un voyage éclair en Bretagne. Comme c'est une ligne "commerciale", il y a surtout des gens qui font l'aller-retour dans la même journée, je n'ai pas trouvé de vol ! Nous avons donc testé le TGV à l'aller. Beaucoup plus long, le temps de voyage, mais pas désagréable non plus. Bises, Laëtitia ^!^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :