• ATTERRISSAGE D'OVNIS DANS MON JARDIN ?

    Traces étranges, bizarres, hier et aujourd'hui dans ce qui aurait dû être une pelouse "de stade de foot avant match" !

    Image Hosted by ImageShack.us


    Image Hosted by ImageShack.us

    J'ai donc, tel Sherlock et sa loupe... "Franchouette et son appareil photo", suivi ces drôles d'empreintes pour arriver à ceci ! 


    Image Hosted by ImageShack.us


    Mais rien ne dit que ce sera le lieu d'hibernation définitif de notre animal de compagnie... ^!^
    « QUI A PARLE DE SAMEDI TRES GRIS-GRIS ?MON BATEAU EN BOUTEILLE »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Octobre 2009 à 17:44
    dis donc ça creuse dur une tortue ! je n'aurais jamais pensé ! euh tu crois pas qu'elle se prend pour une pelleteuse avec toutes ces photos de grue que tu lui montres ????
    bisous bisous
    2
    Dimanche 11 Octobre 2009 à 18:26
    Délires de chouette
    Et plus l'hiver s'annonce rude... plus elle s'enfonce ! On la croit planquée à un endroit, elle sort ailleurs. Elle nous fait des "feintes" !

    Chouchou réside côté "jardin" et la grue est côté "rue", elle ne peut donc pas être "trop matisée" par cet engin gigantesque.

    Bisouxxxxxxxxx ^!^ 
    3
    Lundi 12 Octobre 2009 à 15:07
    Sherry
    waouhh un vrai bulldozer chouchou
    4
    Lundi 12 Octobre 2009 à 17:12
    Coucou !!!
    As tu passé un bon weekend? Moi oui malgré le temps mitigé entre averses et rayons de soleil...
    hihihi je croyais que c'était des traces d'une soucoupe volante !!!
    en effet l'intrus sur ma photo est bien le héron blanc ou aigrette qui a péché un poisson...mais pas une grenouille !!! mais bon ca vit dans l'eau, hein !!!
    Bonne semaine bisous
    5
    Lundi 12 Octobre 2009 à 21:23
    Délires en liberté
    Les années précédentes, elle ne faisait pas de tentatives dans la "pelouse" (ouaf ! ouaf ! si on peut appeler cette chose "pelouse" !).
    Entre hier et aujourd'hui, elle n'a pas bougé d'1 cm... Bisous ^!^
     
    6
    Lundi 12 Octobre 2009 à 21:35
    Délires en liberté
    Un week-end bien calme. J'apprécie ne pas entendre le réveil le samedi et le dimanche... Les autres jours, il le faut bien, mais maintenant je ne me lève plus la première et parfois je me rendors !
    J'ai même été surprise l'autre jour par le coup de sonnette de l'aide-soignante qui vient donner un coup de main à mon Mô... Cela voulait dire que j'avais besoin de récupérer un peu, non ?
    Une petite soucoupe volante alors... le jardin n'est pas bien grand !

     
    Bonne semaine et bises ^!^ 
    7
    Mardi 13 Octobre 2009 à 21:15
    Majorelle T.
    Donc si j'ai bien compris tant que tu vois encore un peu de sa carapace, c'est bon signe, il ne fait pas encore trop froid!
    j'espère qu'elle ne change pas de coin trop souvent car ben , le jardin, il va ressembler au chantier d'à côté!
    bonne soirée!
    8
    Mercredi 14 Octobre 2009 à 16:02
    Sherry
    ah voui, l'image est multipliée. Laisse un com à Dana elle t'expliquera... j'espère que tu vas bien, et Mô aussi.. ici beau temps depuis lundi, c'est l'été indien !
    9
    Mercredi 14 Octobre 2009 à 17:20
    coucou
    je passe te souahiter une bonne soirée
    bisous
    10
    Mercredi 14 Octobre 2009 à 17:55
    Délires en liberté
    Eh bien, hier, j'ai enlevé la vilaine mauvaise herbe envahissante qui "abritait" Chouchou du soleil, comme un parasol ! Bien mal m'en a pris...

    Une amie est venue nous voir dans l'après-midi et a demandé des nouvelles de notre animal domestique... 

    "Pas de soucis, viens, je sais où elle commence à se cacher" ! Eh bien, plus de tortue... inrouvable ou bien cachée ailleurs... elle n'a pas apprécié d'être dérangée, même si elle avait encore la tête dehors le matin ! Il va falloir que je grattouille avec un petit "tuteur" pour voir si elle ne s'est pas simplement complètement cachée à cet endroit !


    Mais jamais, dans les "annales Chouchoutesques" nous ne l'avions vue si tard dans la saison !

    Bon soleil ^!^  
    11
    Mercredi 14 Octobre 2009 à 18:01
    Délires en liberté
    Dana a fait "une leçon" à ce sujet, en passant par le CSS. Dès que l'élève aura un peu de temps, elle essaiera de mettre en application !

    Voilà, nous "allons" tous les deux. Nous rentrons de petites courses "pédibus" dans Galapagos. Il faut que l'on profite du temps ensoleillé (mais frisquet à l'ombre) pour nous dégourdir les papattes !

    Bizzzzz ^!^ 
    12
    Mercredi 14 Octobre 2009 à 18:03
    Délires en liberta
    Bonne soirée à toi aussi, Miss Laetitia, et  bisouxxxxxxxxxxxxxxxxx ^!^
    13
    Jeudi 15 Octobre 2009 à 00:18
    Alice
    C'est juste pour te faire un petit coucou
    et comme tu aimes ce film culte voici un petit gif
    14
    Jeudi 15 Octobre 2009 à 14:11
    Délires en Liberté
    Dans le béton, il y a parfois des balcons fleuris et des "squares"...

    La rhubarbe (à confiture ou tartes) est une tradition familiale. Papa la cultivait amoureusement et Maman passait des heures et des heures "en confitures" ! Puis Papa a pris la suite et m'a passé le virus, non, quelques pieds, plantés dans mon petit jardin de Galapagos. Et comme on peut "dédoubler" les plants, cela me prend 1/4 de notre jardin !
    Voilà, il fait beau mais froid, Chouchou doit être déjà à quelques centimètres sous terre, mais je ne sais pas où...
      Bonne journée ^!^ 

    P.S. non ! Chouchou fait un petit tour à 14 h 16 ce jeudi ! 
    15
    Jeudi 15 Octobre 2009 à 14:15
    Délires en liberté
    Mais, c'est "juste" ! j'adore ce gif...

    Merci Alice ^!^ 
    16
    Dimanche 18 Octobre 2009 à 11:22
    Alice
    Pour la philatélie ... 1 jour, 1 timbre ... j'ai écrit un site complet 365 jours tout illustré de timbres, je suis bien contente de partager avec toi cette passions , tu le trouves en cliquant sur ma bannière sur 'Au fil des Jours' ...
    Même temps frsiquet chez moi avec ciel bleu acier ..
    Bises
    Alice
    17
    Dimanche 18 Octobre 2009 à 15:11
    Délires en liberté
    Je n'irai pas jusqu'à dire que j'ai "la passion" des timbres. Mais j'aime les jolis timbres !
    A chaque fois que je vais à la Poste... je me fais avoir ! et j'achète des timbres "fantaisie", au point de faire intervenir la "chèfe" pour avoir les timbres du "présentoir" qui n'étaient plus disponibles ! En plaisantant, j'ai dit que si je ne les obtenais pas... c'était un refus de vente ! Et la "chèfe" a ouvert la vitrine à timbres !
    J'ai aussi commandé une planche de timbres, avec une tête d'hortensias de "mon jardin breton"...
    Dimanche après-midi ! pas un  bruit... fenêtre ouverte...
    Bises ^!^ 
    18
    gavroche
    Lundi 7 Avril 2014 à 16:36
    gavroche
    merci pour la recommendation sympathique,
    je suis nait et vecue dans le beton
    par contre tres gourmande je sais faire les compotes,
    superbe la diapo avec la tortue et le commentaire j'ai passee un agreable
    moment a la regarder
        bonne soiree
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :