• CASSE-TÊTE DE LA SEMAINE DERNIERE...

    Hou ! la vilaine... Mais Madame Lajemy, je n'ai pas de palle sous la malle (je veux dire de malle sous la patte).

    Dans la "cabane à Zozo" des Zéphyrs, il y a ma vieille cantine verte achetée au BHV au temps des dinosaures, pour ramener en Bretagne tout le fourbi, livres récupérés chez les éditeurs, cours... après ma folle année parisienne (enfin, banlieusarde) de "formation".

    J'ai quand même trouvé quelque chose : 

    (photo disparue...)

    Je veux bien qu'on le remplisse de pièces d'or, de diamants, de pierres merveilleuses.

    Ce qui est certain, c'est que je ne peux y ranger mon boulot de dimanche...

    http://desmond.imageshack.us/Himg72/scaled.php?server=72&filename=dscn3411o.jpg&res=medium

    Un été plus humide ? une récolte plus tardive ? Il y aura moins de "pots" dans la réserve... (vous connaissez la maison, vous pourrez vous servir "avec modération").

    OUI ! je suis sortie du sujet, mais y étais-je entrée ?

    Pour le "casse tête" chez  LAJEMY

    « SUR UN PAS DE DANSE - 2CHEZ LE COIFFEUR »

  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Décembre 2011 à 18:29
    Jeanne Fadosi

    la malle vert foncé couleur unique j'ai connu cela aussi ... ta cassette est bien jolie

    belle semaine

    2
    Lundi 5 Décembre 2011 à 18:54
    Martine27

    Elle est tellement belle, dans son plus simple appareil comme ça ! Ceci dit pour tout faire entrer faut demander de l'aide à Merlin l'Enchanteur !

    3
    Mardi 6 Décembre 2011 à 09:53

    n'empêche , c'est une bonne idée de mettre des étiquettes .. je suis en train de ranger les confitures et au jugé .. ce n'est pas toujours facile ;-)
    bises et bonne journée .. pluvieuse

    4
    Mardi 6 Décembre 2011 à 12:11
    Laetitia

    Je passe te souhaiter un bon mardi...Le froid s'installe doucement. Je vois que tu as fais tes provisions ! Bises

    5
    Mardi 6 Décembre 2011 à 12:12
    Délires

    La cassette appartenait à ma belle-mère, et maintenant elle trône dans ma vitrine. Le verre est gravé, on ne voit pas bien sur la photo.

    La "cantine" m'a précédée ou suivie pendant mes premiers déménagements.

    Bises et belle semaine à toi aussi ^!^

    6
    Mardi 6 Décembre 2011 à 12:15
    Délires

    Merlin ne m'a pas aidée... Ces confitures sont rangées et attendent que je termine la série. Je rajoute une banane dans chaque "cuvée". Il faut que j'aille acheter des fruits... ^!^ 

    7
    Mardi 6 Décembre 2011 à 12:20
    Franchouette

    Ma production est uniquement "rhubarbienne du jardin". 

    J'imprime les étiquettes sur du papier 80 g je crois, et je les colle "au lait". Cela tient très bien.

    Bonnes confitures. Bises ^!^

    8
    Mercredi 7 Décembre 2011 à 21:25
    Délires

    La rhubarbe du jardin...

    Bisous ^!^

    9
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 12:07
    Quichottine

    Je ne sais pas... mais j'ai bien aimé. :)

     

    Une jolie boîte à trésor que celle que tu as là. Pour les confitures, je vais attendre un peu.

    10
    Samedi 10 Décembre 2011 à 10:09
    Délires

    Pas récupéré grand chose après leur départ, mais ce petit coffret est vraiment joli et a trouvé sa place dans ma "volière" ^!^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :